Martin-pêcheur : Un livre sur le martin-pêcheur est là !!! (MàJ 15 sep 2019)

Démarré par Lemarcost, 28 Mars 2011, 17:44:59

« précédent - suivant »

Lemarcost

Merci Dom (oui, je sais il est un peu à droite... en même temps, pourquoi être dogmatique... je trouvais que la banche qui part du coin vers l'oiseau permettait de le mettre plus à droite... mais bon, d'accord, c'est pas académique)

Photo 264

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Autre environnement

Photo 268 (là aussi, j'ai choisi de le déporter sur la gauche, ou sinon j'allais couper les feuilles...)

blizzardbeast

Les trois dernières sont très sympas et plus particulièrement la dernière avec les feuilles rouges ))))

Amicalement
Alain

DOM42

Très belle cette dernière, sinon, j'aime beaucoup la posture de la 265

ji-em

Bonjour Marc,

Quel fil ... Je ne l'ai pas encore complètement repris ... mais je le ferrai ... et plusieurs fois, c'est certain.
Une véritable anthologie ... que j'apprécie d'autant plus que c'est un travail sur la longue ...

Félicitations pour ta patience ... et les merveilleuses images réalisées.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

YannickW

Très sympa ce fil... Les couleurs de la dernière sont superbes...

bertounette

Salut Marc
j ai un gros faible pour la 257, finalement plus originale que les plans rapprochés...
Cela dit un plan rapproché comme la 259 est une pure merveille
Amitiés
Marie -Noëlle

Lemarcost

Merci Alain, merci Dom,
merci Ji-em, la difficulté dans la durée est de varier les prises de vue, les bokeh, les cadrages, les postures...
merci Yannick, tu vas aimer les 2 suivantes...
Merci Marie-Noëlle, amitiés   peut-être les suivantes dans l'environnement des feuilles rouges vont te plaire  :)

Photo 269

Lemarcost

Photo 270  Et ce sera tout pour les photos dans le sumac rougi, car le MP était plus souvent derrière des branches et non visible  fhfh

Lemarcost

Je pensais que le MP dans le sumac allait susciter plus d'intérêt  fhfh :sad:

Photo 271

Lemarcost

Baussant

Bonsoir Marc,
T' inquiète, tu as des admirateurs !  :mrgreen:
Mon tiercé : 261 ( belle lumière ), 263 ( on dirait un tableau à la "japonaise" ZEN j' aime beaucoup ) et la 269 ( magnifique compo, j' adore ce type d' image ).
Tout ce que je peux te dire, c' est que ce que j' admire chez toi, c' est tout ce que tu peux nous proposer en termes d' images. C' est plutôt rare sur ce forum. Ne change absolument rien, çà serait vraiment dommage, crois-moi.
Bien à toi
Christophe
L' émotion nait de l' attente

D@niel

J'aime bcp la 269 avec les feuilles d'automne...

Bravo pour toutes ces belles images  uy8

D@niel

Lemarcost

Merci Christophe  :oops:, merci D@niel

Photo 273

DOM42

On arrive,on arrive  :mrgreen:

269 Terrible et 271 2 cadrages au top

Lemarcost

Merci Dom

Travaillant ce we, j'avais pris congé ce vendredi...  bien m'en a pris   :mrgreen:
Je ramène une très belle moisson d'images (enfin, c'est ce que je pense, vous me direz votre avis  :grin:)

A la photo 247 j'avais dit que l'idéal serait de dégager quelques branches de l'arbre qui donne sur l'eau,
malgré que le profondeur est de 1,50m je l'ai fait  :grin:, ce qui me permet de m'approcher de cet arbre par la berge sans être géné par les branches.  
Voilà le résultat...

Photo 274  (j'ai volontairement sous-exposé pour saturer davantage le fond et donner un effet d'ombre chinoise sur le MP)

dged52

superbe cette derniere en ombre chinoise ....le bokeh est grandiose vivement la suite ))))

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Puis il est venu juste en face de mon affût...

Photo 277

Lemarcost

Lemarcost

Mais il reviendra plusieurs fois sur sa branche favorite   :grin:

Photo 279