Martin-pêcheur : Un livre sur le martin-pêcheur est là !!! (MàJ 15 sep 2019)

Démarré par Lemarcost, 28 Mars 2011, 17:44:59

« précédent - suivant »

ishi

Au 10 mm .... tu vas finir par le prendre dans l'oeil !!!

alain33

très original au 10mm
j'aime bien le résultat
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Lemarcost

Merci Gauthier, paradoxalement, le martin vient voir de temps en temps si il n'y a pas un petit poisson coincé dans cette soupe...
Merci tom38,
Merci David,
Merci passion_photos
Merci Philippe, j'espère ne jamais m'arrêter...
Merci Max, je l'espère également
Merci a travers les caillou,
Merci ishi,
Merci Alain,

Photo 612   le fond est fait d'un gros tronc

gjacobs

Très fort l'assortiment du fond avec le sujet: c'est superbe!

Gauthier

caty

je n'avais pas vu la série avec lépiote ...c'est réparé !...vraiment top !... uy8
cette dernière classique est belle aussi ... uy8  bien qu'un poil magenta tout de même ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Bastien_87

En effet le fond est assez original. Les couleurs vont bien avec le martin !

Lemarcost

Merci Gauthier,
Merci Caty, rien touché au niveau des couleurs...
Merci Bastien,

Photo 613   Une photo de ce matin, pardon, de ce martin avec l'oeil du poisson net (pour Nica  :grin:)
(malheureusement il s'est posé un petit peu en arrière de la courbure de la branche, ce qui cache un peu l'oiseau)

tonio

salut mon ami
le fond de la 612  :shock: j adore tu as bossé dessus ou naturel ?
encore de bien belles images comme tu as l habitude de nous partager
amitiés
antony

Lemarcost

Spif

Salut Marc!

Comment va? Pardonne moi, mais je n'ai pas pu refaire tout le fil (64 pages :shock: )
Néanmoins, la photo du martin au GA est impressionnante, et la suite, bien que classique, n'est pas en reste!

A+
Seb
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Bastien_87

Encore une belle image. Le seul bémol c'est qu'il soit un peu en contre bas comme tu l'as indiqué.

Lemarcost

Merci Seb, comment ça tu t'es pas fait les 64 pages !  :mrgreen: meilleurs voeux à toi
Merci Bastien,

Photo 614  (fond naturel, lorsque toutes les épines tombées étaient encore au sol - elles ont été ramassées  :sad:)

torobouk

Classique mais propre et un joli fond, tintin mange bien en Belgique  uy8
Bravo
Gérard

max-nature

Superbe ces dernières images !!  uy8

Amicalement,

Maxime.

gjacobs

Pfff, ces couleurs sur cette dernière: aussi orange que le sujet, il faut le faire!

Pour l'avant-dernière, si vous ne l'aviez dit, je n'aurais pas remarqué cette petite branche... Superbe scène également!

Gauthier

Bastien_87

francky4_

Encore une très belle série.
J'allais dire comme d'habitude.. !

La 614 est tout simplement waooooh...

;-)
Franck

Lemarcost

Merci torobouk,
Merci Max,
Merci Gauthier, j'aurais pas du le dire  :grin:
Merci Bastien_87,
Merci Franck, si ça pouvait être vrai  fhfh

Photo 615  Peu d'activité sur ce spot pour le moment... mais une petite surprise avec un écureuil qui boit un petit coup devant moi

FM98

Ta dernière photo est splendide, les positions de l'écureuil sont toujours aussi fascinantes à observer.
Bravo Marc

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

gjacobs

Très chouette dans cet environnement automnal!

Gauthier

Lemarcost

Merci Faustin,
Merci Gauthier,

Retour vers le martin avec le fond orangé (dû aux épines de pins qui jonchent le sol)

Photos 616 et 617

francky4_

lilli

Harfang03

Bonjour,

Je ne m'en lasse pas d'admirer toutes ces belles photos de Martin et Martine :).
Les 610 et 611 sortent vraiment de l'ordinaire. Je les trouve incomparables, vraiment très belles  uy8 .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Polyfilou

Encore une mise à jour magnifique.
Bravo

Paul