proposition Affut pour photo blaireaux

Démarré par WALDAN, 07 Avril 2011, 11:13:41

« précédent - suivant »

WALDAN

bonjour,
j'ai une petite proposition à faire à un photographe amateur de photo de blaireaux,
a 40 m de ma maison,(je suis à 12 km de Honfleur, en pleine campagne normande, j'ai une superbe tanière(5 gueules de terrier énormes) , qui vu les mètre cube de terre sortis doit être en pleine activité, il y a aussi suspicion que l'un des terrier soit occuper par des renards???,
ne disposant pas de matériel photo adéquat, et n'étant pas particulièrement passionner par la photo de nuit, je suis prêt à mettre  à la disposition d'un beneluxien, passionné par cette espèce et ces techniques en photo nocturne, ce petit bout de terrain privé.

si je peut faire profiter quelqu'un de ce plan, j'en serai ravi :grin:

profitez en, c'est ma journée de bonté, pour le siècle en cours, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arnaud

PS: je préfèrerai quand même que le photographe intéressé par ma proposition maitrise déjà la technique sur cette espèce, histoire quand même de ne pas trop les déranger

GYPAETE MYOPE

J'ai idée que tu vas avoir des réponses, et je suis certain pour un...

rolif

Citation de: gypaete myope le 07 Avril 2011, 11:40:16
J'ai idée que tu vas avoir des réponses, et je suis certain pour un...

Pour un quoi ?

ji-em

Sympathique élan de bonté !  ))) ))))

... j'espère qu'il trouvera réponse auprès d'un photographe à l'éthique exemplaire.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

S.A.S

Ce terrier n'est qu'à 700 kms de chez moi !  :mrgreen:

WALDAN

chartier céline

ben on est pas de la même marque, et je n'y connais pas grand chose en blaireau  (du moins ceux la  :grin:)
Sinon j'aurais été heureuse de ce rendre ce service !!!

Céline

albertson

jean luc

bonjour j'ai lu votre annonce j'habite à 15 km de honfleur je fais de la photo depuis 30 ans et en autre j ai fait des photos de blaireaux et de renards je connais la technique entre autre déclairage si vous êtes intéréssés on pourra se rencontrer
cordialement
jean luc