Qui utilise ce genre de truc?

Démarré par bonam, 26 Mars 2011, 12:27:11

« précédent - suivant »

doumé83

Bonjour,
Il y a eu un petit essai de ce matériel dans le N°32 de Image et Nature(page 67)  :wink:

bonam

Ok merci pour cette réponse rapide,je vais voir si je l'ai celui la.

cheps

indy74

Citation de: bonam le 26 Mars 2011, 12:27:11
Bonjour,est ce efficace,déclenchement,viseé,lecture...?Merci.
http://www.digit-photo.com/Telecommandes_Declencheurs-aFA0061/PHOTTIX_Telecommande_Hero_s_fil_Live_view_C8_pour_Canon_20D_-rPHOTTIX13350.html
Perso je reste très impressionné par la qualité de l'image que tu peux en tirer, alors qu'il n'y a pas d'objectif sur le boitier  :mrgreen:
Plus sérieusement, à moins d'avoir une tête orientable à distance, pas sûr que ce soit très utile... Quand tu ne fais qu'installé de manière fixe ton appareil, le champ cadré, tu le connais quand tu poses l'appareil... Une simple télécommande à distance sera suffisante.

Mario53

Sur le fil amphibiens et reptiles il y a Scriba qui a mis une série de photos réalisées avec ce genre d'outils .
Mario
Mario

bonam

Bonsoir,merci à vous,pour répondre à indy,c'est pour essayer de pieger hérons et martins,je connais mes postes ,le probléme c'est lorsque j'attends mon sujet devant moi(il se trouve derriére...)donc je resterai à l'affut,et un autre boitier sera placé ailleur.Il y a un autre truc de ce genre sur photoaddict,mais uniquement en liveview.Peut etre meilleur....