Nos amis Les animaux du Maroc & de Canada & La France: mise a jour du 30/05/2022

Démarré par Ain-Naas, 23 Mars 2011, 23:42:51

« précédent - suivant »

Ain-Naas

et les deus de fin

a biento mes amis

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

uhhhhhhh

bravo Far!d c'est très beau!
j'adore la dernière série

gjacobs

Magnifique, la M27 ainsi que ces deux dernières!

Gauthier

herissonalunettes

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Amian

Les photos sont MAGNIFIQUE, et particulièrement la M29.

Bravo encore Farid.

robert56

Ta série sur les singes magots (Macaques de Barbarie) est superbe; de belles attitudes pas faciles à saisir. Ma préférence pour les photos 23 et 24. Un gros plus aussi pour les regards "menaçants" des singes des deux dernières photos. Je serai curieux de savoir dans quelle condition elles ont été prises. Les aurais-tu regardé fixement?

Ain-Naas

bonsoire tousse et merci tousse de ta visite

Je serai curieux de savoir dans quelle condition elles ont été prises. Les aurais-tu regardé fixement?

je ces pas ci je conprende bien ta question mais je peu dire je faire ces photo apre baucou de journet passer dans le foret pour il se abituer a moi et je suis etre ce journet la deore a 05.00 le matin proche la ou je dore et je ces il etre la car les entens le jour avan.
je suis etre pas dans un afu, pas sou mon filer juste coume ca pareterre contre le cidere le arbre. juste la terre il fait un petit e bosse la et je suis a un metre plus haut que le vrai terre.

je esperer ca reponde a ta question.

bone soiret

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

un petit suite avan des autre demin ci je ai le tenp

touuse les animaus sont tres interesant de regarder mais eux ci me faire toujoure un truc dans mon ventre. des fois je me dire ci lui il prendre le Nikon D3 (biento D3s mais chut tu dire pas !!!) et ci moi qui va ca place !

Far!d

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

et le fin car moi avec ces dernier images je ai soumeille daba  :)

Far!d

PITOUX56

Bonsoir Farid,

C'est vraiment du bonheur ton fil  8)

Merci encore de nous faire découvrir tout ce qu'il y a autour de chez toi rytyt

@+

Rachid :wink:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Ain-Naas

tu te apeler Rachid vriman ?

bonjoure tousse et je te doune des autre de Magot.
apret je parte un peu les laisser sans deranger et je aller voir si les oisaus qui vien de la France ils sont etre arriver ou non

passe un bone wekand tousse

Far!d

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

Le dernier et je esperer il te faire plisir

je esperer oubserver des oisaus la ou je parte quelques jours

A biento

Far!d

gjacobs

Les M31, M33, M34 et l'avant-dernière sont, une fois de plus superbes! Sublimes, même (c'est encore mieux)

Gauthier

Pascalou

geai 52

Bonjour ,
Je suis très "fan" de cette série  sur le petit magot  :un bon travail  d'approche comme  le font les scientifiques  et le résultat est là :des images superbes !!
Bravo et porte-toi bien .
GC.

caty

magnifique toute la série des magots ... uy8  les photos sont extrêmement bien composées et la lumière est belle ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

lephotographe

quelle série ! bravo ! cela demontre un grand sens de la nature

Philippe57

Des très beaux portraits , bravo
Beaucoup aime les renards aussi
Alors on attend les suivantes avec impatiente
Phil
Visitez mon site

pollux4

Tes photos de magot sont...comment dire? à couper le souffle  :shock:
Au delà de la netteté, des couleurs magnifiques et des bons cadrages, il y a aussi les postures et comportements de ces magnifiques animaux! et quelle humanité dans le regard!

Je te félicite tout particulièrement pour les photos sur fonds noirs, je suis fane!

luc8306

alain33

qu'elle est belle cette série sur le magot!
Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 100-400 + tamron 150-600mm g2