Nos amis Les animaux du Maroc & de Canada & La France: mise a jour du 30/05/2022

Démarré par Ain-Naas, 23 Mars 2011, 23:42:51

« précédent - suivant »

gjacobs

Je ne pense pas que ça soit de moi le MP!?

En tout cas, il n'a pas l'air très farouche ton renard. J'aime bien les attitudes sur la 8 et la 16.

Gauthier

Amian

Bonjour Farid,

Jolies photos, il est très beau le petit renard  )))

Amian

gerwannimo

Les écureuil de Barbarie sont très jolis...
Le renard aussi c'est juste dommage que la lumière soit aussi forte sur certaine...
Continue Farid c'est super...
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

corinne39

Bravo Farid pour ces photos et merci surtout pour ton partage et ton amour de la nature!

MDANI39

Farid, je viens de découvrir ton magnifique fil.....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

david51

Une campagne pour sauver le blaireau

Amanda

Ce fil, que je viens de découvrir, est fantastique!

ben21

Bonjour Farid,
Il est superbe ton ami renard, et j'aime beaucoup l'histoire de votre rencontre. J'adore cet animal.
Bravo, et vivement de nouvelles photos!

Jasper N.P

Bonjour magnifique , qu'il est beau , temps qu'il y  aura des animaux libre, il restera de l'espoir pour l'homme!!!!   bravo au photographe   
           " Jasper "                       

Ain-Naas

Bonjoure tousse

je peux pas dire tousse les nons de toi qui me laisser un comentaire sur mes photo car je faire enplire le site de Benelux !!!
mais vreman je te dire tousse grande merci ca me faire plisire que tu aimer mes photo.

bone weekand

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

Bonjoure mes amis de Benelux Nature Photo

commen tu vas tousse?
ici ces pas le grande chaleur mais ca va et le souleil il sortir un peu pour faire apre les oubservation les photo.
je te doner jourdui des du Magot de l'Atlas, tu ces ce petit singe que les gens il arete sa voiture sur le goudron et lui douner a manger.
CA CI PAS BIEN IL FAUT JAMAIS FAIRE
les gens il croive faire bien mais ci la prie castratrofe dee faire ca.
tu le voire au bord du goudron, tu arete ton tomobile t tu les regarder ci toute et ci baucou aussi car come tous les animals ci un tres intersant a oubserve

quelque photo:

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

et les deus de fin et je esperer tu passer un bon mouman

bone soir

Far!d

caracol

Bonjour

Superbe cette série sur ce petit singe
J'ADORE la dernière     BRAVO

A+++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

jjbm

Excellentes photos de ces singes avec de très belles attitudes.
Merci.

gjacobs

Je trouve les 16 et 17 particulièrement sublimes, mais toute la série des magots est superbe dans l'ensemble! Grand bravo Farid!

Gauthier

pioupiou

Ain-Naas

Bonoure tousse

et merci a tousse et a:
caracol
jjbm
Gauthier
pioupiou

ca me faire tres plisire de voir tes messages de tousse

je suis tres conten car je vais te dire une bone nouvelle peu etre demin

la je te doune des autre je faire des Magot et je espere ca te plare

Far!d

Ain-Naas

+2

Ain-Naas

et le deus de fin et je esperer il te faire plisire

Bone soiret

Far!d

gjacobs

J'aime bien la 21, et la 24: il se sert d'un outil!!!

Gauthier

Ain-Naas

bonjoure tousse et merci de tes messages

je te douner des autre de Magots. je esperer il te faire plisire.
je veus juste dire une chose important. ces animaus la ils sont etre fragile et rare. bien sur celui il vien a Azrou il va voir plein des coume lui au bore le goudron que les gens il doune a manger je meme vu a boire biera. ca ci orible et danger pour les Magots. jamai jamai jamai moi je areter le 4x4 au bore le goudron pour les voir. je le aime kif kif ceus du goudron mais je veus pas il prend le abitude des homes.
les photo je faire de Magots et je te doune jourdui ca faire 8 jour jourdui je pas bouger de ma place dans la foret. je rester sur 24 heure 22 heure dans le 4x4 qui sert de affut des jour. des autre jour je rester plusse que 12 heure meme place a les atendre a les ecouter mais pas le voir car trop des arbre. je ces il est la et LUI ausi il save je suis etre la !
avec les jour coume ca tranquile il prende confiance dans moi et un jour il passer te dire bonjoure pour je faire ca photo et te la douner.

ce je veus dire ces pour ces animaus qui sont etre sauvage, je dire pas mechante mais sauvage pour moi = LIBRE, il toujoure fau faire atention, pas presser avoir du tenp jamai regarder ta montre et dire ci tarde je doive parte daba et aler je faire la photo. NON. ci pas nous qui va a la photo ci elle qui vien a toi, si le dieu le veu.

bon je te casser ta tete avec ca ! Yak ?

aler mes photo de ce joure, depuis 05h00 ce matin je les atend car je ces il dorme pas loin de moi et le 25-09-14 meme au Maroc a 05h00 il faire 5° drajat !!! fo