Brocard en velours

Démarré par jmbl, 23 Mars 2011, 20:30:46

« précédent - suivant »

jmbl

Bonsoir,

J'étais sur le terrain depuis une demi-heure à l'aube de cette journée quand j'ai rencontré ce brocard en velours, tout ça sous une lumière particulièrement belle. Le printemps est bien la !

Maxime Boillot

L'ambiance est agréable et chaude, j'aime bien l'ensemble, mais le chevreuil ne se détache pas assez bien. Mais bon, tu n'y pouvais rien et je trouve le cadrage bien adapté puisque la partie de ciel n'est pas trop excessive, par contre je verrais bien un peu moins de sol.

Maxime

Matys

Même ressenti que Maxime pour cette image.
Peut être tenter en panoramique?

cerf de bleau

Citation de: Maxime Boillot le 23 Mars 2011, 21:31:35
L'ambiance est agréable et chaude, j'aime bien l'ensemble, mais le chevreuil ne se détache pas assez bien. Mais bon, tu n'y pouvais rien et je trouve le cadrage bien adapté puisque la partie de ciel n'est pas trop excessive, par contre je verrais bien un peu moins de sol.

Maxime
Un bon résumé de la part de maxime, je pense la même chose.

ji-em

Une bien belle image ... bien cadrée (un peu trop d'avant-plan tout de même, je trouve).
Je ne sais pas à quel diaphragme tu te trouvais ... mais tu aurais eu avantage à ouvrir le plus possible (f 4.0 ... f 5.0), afin de flouter un peu plus le fond.
Le fort contre-jour mériterait d'être mieux post-traité ...

Une image qui prouve bien que le contre-jour donne des images de grande qualité à celui qui risque ... !

Bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...