Concours BBC, vos lumières sur le nombre d'image à envoyer ???

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 16 Mars 2011, 21:37:55

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Hello,

je vais participer pour la première fois au concours adulte Natural History Museum :
http://www.nhm.ac.uk/visit-us/whats-on/temporary-exhibitions/wpy/index.jsp

Mais je ne comprends pas bien en lisant le règlement le nombre d'images que l'on peut envoyer ? Pouvez-vous m'aider ?
Si je comprends bien c'est 3 images max par catégories et 10 images en tout ou 20 ??? Etant donné que je ne participe pas à la catégorie Eric Hosking, je devine que c'est 10 ?

Merci pour vos lumières...  :mrgreen:

Voici les extraits du règlement :
Prix Eric Hosking
Ce prix est destiné à encourager et récompenser le talent des jeunes photographes de 18 à 26 ans. Vous devrez soumettre un portfolio contenant 10 images qui, à votre avis, représentent votre meilleur travail.

(ix)   Chaque participant pourra soumettre vingt (20) images au maximum en tout. Les participants sont autorisés à soumettre trois (3) images au maximum par Catégorie distincte, à l'exclusion des prix spéciaux.
(x)   Les participants doivent présenter dix (10) images pour le prix Eric Hosking.
(xi)   Les participants pourront présenter deux (2) histoires au maximum, dont chacune comprendra six (6) images pour le prix « Wildlife Photojournalist of the Year » (« Photojournaliste de l'environnement de l'année »).
(xii) Aucune image (ou élément comparable) ne pourra être présentée dans plusieurs catégories.
(xiii) Les images présentées dans une Catégorie non pertinente seront rejetées.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

farouk5