Un levée de soleil lors du partie de pêche.

Démarré par Gunbal, 28 Mars 2006, 20:39:21

« précédent - suivant »

Gunbal

Bonjour je suis depuis peu de temps sur le forum et je vais vous posté mes premiéres photos sur le site ainsi que mon premier levée de soleil avec mon premier Reflex, je vous demande d'être indulgent je suis qu'un amateur parmis t'en d'autre.

Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

midoohan

Bonjour et bienvenue à toi...
Une préférence pour la deuxième avec des dégradés de couleurs comme je les aime...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Gunbal

Oula pas grand monde attiré pas ce levée de soleil hésité a critiqué t'en que c'est construcif sa m'aidra a avancé .
Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

DCr

Bienvenue à toi,
La deux est ma préférée point de vue couleur et ambiance matinale.  Je trouve que c'est un super début et le fait que tu es sur le terrain alors que "le village someille" est une démarche qui apporte beaucoup de belles surprises.
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Edith

belles couleurs pour le lever de soleil
tu gagnerais en netteté en utilisant un trépied, je pense  :)

Neottia

Pour ma part j'aurai une préférence pour les couleurs chaudes de la 1ère que j'aurai préférée en format paysage, elle est aussi un peu plus nette ; par contre il est dommage d'avoir cadré le soleil en plein milieu.

Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'utiliser un pied mais Edith a raison c'est une habitude à prendre pour gagner en netteté

Amicalement
Elisa