Dolce

Démarré par Anto2B, 10 Mars 2011, 18:20:56

« précédent - suivant »

Anto2B

Qu'en pensez vous?
Merci

EricJ

Les couleurs sont magnifiques. Une très belle photo.
Amicalement
Eric

Ikarus

Une bien belle photo, toute en douceur... c'est réussi pour moi :)
Ikarus

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Anto2B

merci a tous n'étant pas très convaincu par cette version en voici une nouvelle..

WINI

Je partage ton avis et trouve la 2 plus chaude et plus agréable, les tons de la 1 étaient trop froids
a+
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Anto2B

joris

Une bien belle image une pref pour la chaleur de la deux.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

HDZ

Une préférence pour la 2 également, couleurs plus chaudes... très réussie une pâquerette dans un merveilleux écrins. uy8

Neottia

La 2 aussi pour moi et j'aime ce cadrage 8)

Anto2B

merci a tous d'être passé

leptijardinier

Deux magnifiques images !!!!

coccinelle

Deux très belles photos

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

chjachjara

Les deux sont très belles!
Amicalement
Stéphane

Mario53

Très douces et agréables images avec une préférence pour la deux plus claire .
Mario
Mario

Anto2B

encore merci a vous tous

dogen

comme les cops, la 2.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Anto2B

merci d'etre passé

jp60

C'est très joli, surtout la 2!

Jean-Pierre

Anto2B

voui

Moi j'aime beaucoup les 2  ))))

douvid

Un manque de chaleur dans les couleurs est parfois un avantage, surtout pour certaines images de fleurs, c'est en tout cas ce que l'on peut voir dans le livre de Bryan Peterson... les couleurs de la 2 sont plus chaudes, certes, mais la fleur est plus appreciable sur la premiere, selon mon humble avis bien entendu.. :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Vincent-P

Gros coup de coeur pour celle ci. la voluptés des herbes à droite fait toute l'image et transforme cette photo de très sympa à magistrale!

phedrienne

J'aime bien les deux...Dans la première, la fleur se détache davantage, on s'accroche à elle. La chaleur du fond de la 2 la fait presqu'oublier. Dans les deux cas, j'aime aussi ce côté un peu languide des herbes, comme une mèche de cheveux....
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

tom38

trés belles photos. Une préférence pour la deuxième version.