Anémones des bois + MAJ pulsatilles

Démarré par Jean-Loup, 16 Mars 2011, 22:51:45

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Une petite fleur de saison.

1

2

3

4

5

6

HDZ

Une très jolie série  uy8, le fond n'est pas printanier mais c'est tellement cela, le renouveau dans un parterre de feuilles mortes.
une préférence pour la 1 (gestion de la lumière sur la fleur : admiration!) la 3 et 4...
6, la feuille de lierre prend un peu trop de place.

PIO

Un petit + pour la 2
Une très jolie fleur et un bon modèle pour les photographes
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Photographe76

1 et 3 pour moi, vraiment un genre de cliché que j'affectionne tout particulièrement ...

Julien

Anto2B

belle serie mais pour moi les fonds sont trop présents.. techniquement rien a dire mais c'est juste une histoire de gouts. tres bonne continuation

Mario53

Jolie série printanière avec un plus pour la un et la 3 .
Mario
Mario

voui

Sur l'ensemble, je trouve le fond trop présent  :?
Mais j'aime bien le rendu de la 3  :wink:

regelp

J'ai une préférence pour la 1 & la 3, qui mettent plus le sujet en valeur.

gilbert

jeje6275

La 1 et la 3 pour moi aussi ))))
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

leptijardinier

Jolie série avec une lumière sympathique. uy8
J'aime bien les fonds des images 2, 4 et surtout 6 qui sont agréables. ))))

joris

2 et 6 sont trés simpa. Belle série, je regrette juste peut être une plus jolie lumière.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Jean-Loup

Merci pour vos avis.
Pour rester dans les anémones, voici une petite série sur les pulsatilles. Il y en a encore très peu de fleuries dans mon secteur, mais d'ici la semaine prochaine ça devrait sortir.

7

8

9