Images printanières

Démarré par leptijardinier, 16 Mars 2011, 21:33:22

« précédent - suivant »

leptijardinier

Un grand plaisir sentir le parfum des violettes.  :grin:

1-Viola odorata

2-Euphorbia cyparissias

3-Bryophyta sp.

Ikarus

Ikarus

= Sébastien Delehaye =

Idem poru moi, j'accroche pas plus que çà sur cette série.

philg

Pour la 1, je trouve l'œil trop attiré par la masse verte sur la gauche de la photo.

Sur la 3, je me dis qu'il y a une idée à développer un peu plus. Il faudrait faire d'autres essais dans le même style.

Philippe

opheys

J'aime "le dynamisme" qui se dégage de ta 3ème photo, les 2 autres me touchent moins...

leptijardinier

Merci à vous quatre pour vos avis sincères. :wink:

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois. :grin:

Crazy Squirrel

Il ne manque pas grand'chose à la 1, sans doute une meilleure lum et un fond plus harmonieux, et une désaturation légère des pétales qui manquent de matière, la 2, bof, il ne suffit pas que le sujet soit beau pour que la photo le soit automatiquement, et c'est particulièrement vrai pour les fleurs, l'idée de la 3 et la compo sont excellentes, c'est ma préférée, mais, là aussi, ça sature (dans le jaune), c'est sans doute améliorable en PT.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

joris

Je rejoint l'avit Crazy squirrel. Donc une préference pour la trois qui fait pensé à un feu, j'aurais aimé un meilleur point d'accroche sur celle-ci.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.