Flamants et pélicans

Démarré par Christian34500, 11 Mars 2011, 00:20:48

« précédent - suivant »

Christian34500

Alors que j'ai passé quatre heures à photographier les flamants, deux pélicans sont arrivés pour faire leur stars venus de nulle part. Je ne savais pas qu'il existait des pélicans sur ces latitudes.

alain33

résultat trsè réusii
j'ai entendu que les pélicans de la réserve africaine de Sigean faisaient quelques escapades dans les environs
peut-être
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain fournier

Une photo sympathique...à mon avis les deux larrons sont des échappés de Sigean :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

PPP78

Bonjour,
J'aime beaucoup cette image. Il s'en dégage une ambiance 'chaleureuse' (et j'ai un faible pour les pélicans).

Michelle

Citation de: PPP78 le 11 Mars 2011, 12:01:01
Bonjour,
J'aime beaucoup cette image. Il s'en dégage une ambiance 'chaleureuse' (et j'ai un faible pour les pélicans).

Moi pour les Flamants...
Michelle

Gypaete

Joli pélicans pour moi aussi! ça change des flamants...

Gygy

Thadeus

bonjour !

une belle image !

les pélicans sont superbes et les flamands seraient presque de trop  :wink:

amicalement

thierry J.

Mario53

Une très jolie composition un peu exotique ?
Mario
Mario

Christian34500

Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur  uy8

garza iberica

une photo qui retient l'attention , d'abord par une lumière interessante ensuite les differents plans ayant chacun leur interet font que le regard y circule bien

Christian34500

Ces deux lascards sont restés un certain temps avant de repartir.