Baby ragondin + making-off + MAJ 06-03

Démarré par Matys, 05 Mars 2011, 11:44:38

« précédent - suivant »

Matys

Pas trop farouche, j'ai trouvé une petite famille hier soir.
Un peu trop tard (1/40 sec) mais ils sont encore là ce matin, je continue le tri. Approche à moins d'un mètre  :shock:
Un calin?  :mrgreen:
1)

LRE

moi j'aime bien voir beaucoup ))) ))) peut être qu'un tout petit peu moins de flou sur le bas ne serais pas pour me déplaire, j'attends la suite bien sur moins d'un mètre ))))  !!!!
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

papillon.56

Bonjour,

Elle me plaît bien ton image )))) et le flou donne un plus 8)

Papillon

Matys

Merci à vous 2  :grin:

En fait c'est pas les plus belles photos cadrées très serrées...
Un petit test au 100mm macro  :mrgreen: le 300 s'arrête à 1.5m, je vais tenter avec une BA.

Il faut que j'emmène quelqu'un me photographier pour comprendre la proximité étonnante.
Pour le moment lumière trop dure  fhfh (c'est un comble trop de soleil!)

2)
3)

Matys

Une autre d'hier soir.
4)

LRE

un plus pour cette dernière tout en douceur ))) ))) les autres la lumière est bien trop dure mais elles sont bien tout de même :grin: on vas attendre le making-off alors !!!!
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Matys

Encore une petite quand il court.
Vivement ce soir  uy8

CitationRien d'étonnant pour la proxy : même adultes ça peut très bien venir manger dans la main ou presque ! Attention ça mord.
Oui je me méfie et j'essaye de ne pas mettre entre eux et leur trou. Pas vu les parents. Mais par contre je ne savais pas mais ça grogne. Pas contre moi mais comme pour communiquer?

5)

MJK

uy8 Bravo! une très jolie série avec un bokeh qui met parfaitement en valeur le sujet.

Mario53

Très jolie série !
Mario
Mario

Matys

Chose promise chose due!

Matys

Aller encore une petite  uy8

6)

Michelle

caty

il va falloir numéroter ... :mrgreen:
un petit plus pour les photos d'hier ... :grin: la composition et les couleurs...
... JE SUIS CHARLIE ...

ji-em

Mignon à  croquer ... les gros plans sont top  (première et quatrième image ... si j'ai bien compté).

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Bee

Comme c'est mignon ! :) on dirait presque des marmottes.

Qu'est-ce que t'utilises comme mini trépieds ?

bull91

bravo a toi
une superbe serie et quelle proximitée  :shock:
allez pour faire un choix la derniere top !!!!!
david

cerf de bleau

Ils sont à croquer ces petits ragondins!!

Matys

Merci pour vos sympathiques coms'

Citationil va falloir numéroter ...
C'est rectifié  :wink:

CitationQu'est-ce que t'utilises comme mini trépieds ?
C'est un petit trepied prévu pour les flash normalement. J-y ai vissé un adaptateur attache rapide "Arca". Bien sur la rotule ne retient rien du tout mais ça reprend le poids de l'appareil et permet de rester à raz du sol sans trembler. Très facile à transporter. Je ferais une photo.

Puis ce qu'ils vous plaisent je continue.

7) la place pour 2
8) ...

Matys

9)
10)

Matys

11)
12) la lumière baisse vite le soir...

Matys

Pour répondre à Bee:
C'est sur qu'il fait ridicule et pas le fier avec le 300+boitier+grip sur la tête  :mrgreen: mais ça aide bien.

Christophe Rué

Très belles images, et le making-off, bien sympa. Bravo

Christophe
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

papillon.56

Bonsoir,

Jolie mise à jour 8) avec un p'tit plus ou ils sont tout les deux ensemble sur la 7 ainsi que la 10 ))))

Papillon

marc17

Bee

Merci pour les explications à propos du trépied !

Vraiment adorable ces petiots... je crois que ma préférée c'est la 8, tellement drôle  :grin: