Le Top du Top chez Nikon ,....et Tokina

Démarré par Rüdiger, 23 Février 2011, 18:57:34

« précédent - suivant »

WALDAN

Citation de: RvB le 24 Février 2011, 18:19:40
Citation de: Matys le 24 Février 2011, 17:47:49
Je viens de le commander en version gonflable, un fois à plat et roulé il rentre dans une boite de pellicule photo  loll

)))

werdwd

cordialement,

oxie

anodisé or au moins il va pas rouiller. Mais rigolez pas, Leica en son temps avait fait des objo plaqué or.

alban66

J'ai un ami qui me l'a ramené de chine en version téléscopique,bonne prise en main,tres leger,un piqué de folie et y'a méme un accessoire pour l'adapter a son i-telephone  :mrgreen:
A propos,il fait mieux que le mpe avec un grossissement de X10 en 3D et les images peuvent sortir a droite de l'objectif (invisible sur la photo) comme sur un polaroid et en 3D sans lunettes!

Je regrette pas du tout mon achat.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Rüdiger

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

alban66

c'est le meme qu'en page 1,mais je mettrais bientot des images 3d si benelux peut supporter la qualité d'une telle définition car ça ébloui les yeux,lunettes de soleil obligatoire!  uy8

froggy

jhjhjhj

Il y a quand même un gros reproche à faire à ce type d'objectif.

Prenons un cas concret : je suis à la montagne, j'utilise le grand angle pour faire ma jolie photo de paysage. A ce moment là, je vois (discerne serait plus juste) une marmotte à 200 m.
Combien de tours de la bague faut-il faire pour arriver à la position télé ?

En fait, il faut obligatoirement un mécanisme du même type qu'une direction assistée sur une voiture sous peine de problèmes de poignet.

ckonig

C'est pas nécessaire il faut passer en mode intégration de sujet lointain dans un paysage, cette optique permet la surimpression de plusieurs plages focales sur un même fichier :mrgreen:
Christian König
http://www.konig-photo.com

alpesphoto

Citation de: froggy le 25 Février 2011, 10:08:58
jhjhjhj

Il y a quand même un gros reproche à faire à ce type d'objectif.

Prenons un cas concret : je suis à la montagne, j'utilise le grand angle pour faire ma jolie photo de paysage. A ce moment là, je vois (discerne serait plus juste) une marmotte à 200 m.
Combien de tours de la bague faut-il faire pour arriver à la position télé ?

En fait, il faut obligatoirement un mécanisme du même type qu'une direction assistée sur une voiture sous peine de problèmes de poignet.

nan en fait, ils ont fait comme pour les compact' un nouveau bouton sur le D800 et le D4, juste en dessous de la molette du pouce ... avec un accélérateur de zoom pour passer en 2s du 10mm au 600mm ^^ le pb technologique viendrait plutôt de nos yeux ... gare à ceux qui ont le mal de mer !  :mrgreen:
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

toma

Meme pas de gps intégré... Ca laisse à désirer.. Meme le lumix de ma femme a cette option.. :mrgreen:
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

froggy

Citation de: alpesphoto le 25 Février 2011, 11:00:01
nan en fait, ils ont fait comme pour les compact' un nouveau bouton sur le D800 et le D4, juste en dessous de la molette du pouce ... avec un accélérateur de zoom pour passer en 2s du 10mm au 600mm ^^ le pb technologique viendrait plutôt de nos yeux ... gare à ceux qui ont le mal de mer !  :mrgreen:

Ha bah oui forcément, je suis bête !

froggy

Citation de: ckonig le 25 Février 2011, 10:52:23
C'est pas nécessaire il faut passer en mode intégration de sujet lointain dans un paysage, cette optique permet la surimpression de plusieurs plages focales sur un même fichier :mrgreen:

.. et comme cela pas de mal de mer !!!

Nours

Citation de: froggy le 25 Février 2011, 16:16:48
Citation de: ckonig le 25 Février 2011, 10:52:23

.. et comme cela pas de mal de mer !!!

J'ai entendu dire qu'il y a aurait bientôt un projecteur holographique 3D pour remplacer l'écran. On zoome directement sur cet hologramme, on peut même changer l'angle ! Ensuite il faudra attendre Photoshop CS12 qui sera paraît-il capable de développer des "holog'raws". La version 12.3 sera même capable de prises de vues échographiques. On pourra voir ce que le renard a mangé le matin !

Plus que 34 jours ...  :mrgreen:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Vivi1

Je pense sérieusement que je vais me faire remplacer un oeil par ce petit bijoux :grin: voir les deux !!! avec un capteur dans le c... ce sera parfait  :mrgreen:

Nours

Citation de: Vivi1 le 25 Février 2011, 21:10:56

Je pense sérieusement que je vais me faire remplacer un oeil par ce petit bijoux :grin: voir les deux !!! avec un capteur dans le c... ce sera parfait  :mrgreen:
Avec le projecteur holographique, j'imagine ta position pour les soirées dias ... ça va péter le feu ...  uy8
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Vivi1

Citation de: Nours le 25 Février 2011, 22:33:44
Citation de: Vivi1 le 25 Février 2011, 21:10:56

Avec le projecteur holographique, j'imagine ta position pour les soirées dias ... ça va péter le feu ...  uy8

En l'occurence plutot un projecteur analogique... :grin:

Tipcool

fhfh Attendez un peu, ils sortent la version vision nocturne pour un euro de plus  :shock: :shock:

oxie

Attendez ça c'est rien, la nouvelle version canon aura des lentilles déformables sur le principe de la piezo électricité! Un courant passe, la lentille change de volume!

Matys

Quand je pense qu'on fait profiter les fabricants de nos idées révolutionnaires gratuitement  :shock:
Un petit 500 pour remercier....?  :mrgreen:  :arrow:

Kiva

Citation de: Matys le 24 Février 2011, 17:47:49
Je viens de le commander en version gonflable, un fois à plat et roulé il rentre dans une boite de pellicule photo  loll

Mort de rire !

alban66

En tout cas,je viens de le tester en montagne et je trouve ces 4 convertisseusr integrés bien pratique,surtout qu'on peux les utilisés comme bon nous semble a la maniere de bagues allonge et le top,c'est qu'on garde la méme valeur d'ouverture et peu importe le nombre de superposition des convertisseurs!

Nous avons dons le x1.4 , x1.7 , X2 et meme l'extraordinaire X4 ce qui nous donne des combinaisons adapté a chaque situation!

Fabien ZUNINO (Alias Pictave)

Mais pas aussi pratique que Canon pour la pause ....
:mrgreen:
Fabien Nikon ni mauvais

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

oxie

J'en ai une et franchement avec le bouchon d'objo on y croit! C'est incroyable tellement c'est bien fini.