achat du canon 500mm f4 is ?

Démarré par cris, 11 Novembre 2006, 15:34:23

« précédent - suivant »

cris

bonjour,j'aimerais acquerir le 500mm de canon et je suis tombé sur un site allemand de vente appelé "technik-direkt" ou cet objectif est vendu 5770 euros!!
quelqu'un connait il ce magasin ou a dèjâ acheter chez eux , merci d'avance.

yoane

bonjour,
je connais pour y avoir acheté un 300f2.8 sigma,très sérieux,envoi en 3 jours,bien emballé.
tout bon pour moi.
quand tout ce passe bien par internet c'est parfait,par contre lorsque ça va mal....
voilà pour ma contribution!
yoane

RvB

C'est une valeur sûr de la vente par internet.
Les emballages sont très soignés, l'envoi est rapide (sur matériel en stock, sinon je ne sais pas).

Voilà pour la mienne,
H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Dod64

Oui c'est la que j'achete mon matos, pas de probleme, livraison rapide, materiel bien emballe. J'ai fait trois commandes a ce jour et pas de probleme.

Cordialement,
Dod64

tof64

Pour moi aussi aucun soucis.
J'ai conseillé le site à un collègue qui en est également très content.

Cordialement
Christophe

mazairac

Frigobox a acheté le sien sur ce site là. Je crois qu'il n'a pas eu le moindre souci puisque c'est un site qu'il m'a conseillé !

Frigobox

Citation de: Guy11-91 le 11 Novembre 2006, 17:44:57
Frigobox a acheté le sien sur ce site là. Je crois qu'il n'a pas eu le moindre souci puisque c'est un site qu'il m'a conseillé !

oui, je confirme ça roule, reçu en moins d'une semaine super bien emballé

Nickel  uy8 uy8 uy8

jip

techni-direkt.de est un bon site de vente mais vérifiez la dispo. car sinon ça peut-être long. J'ai eu à faire jouer la garantie (un 300/f IS) et je n'ai eu aucun problème (juste le cout d'acheminement vers l'allemagne)

si vous voulez l'acheter en allemagne, pensez aussi à interroger le sponsor de ce site (c'est le minimum) : voir la banniere en haut de page.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

vautour chauve

"pensez aussi à interroger le sponsor de ce site "

Les taris du 500Nik ou Sigma y sont en effet inférieur, j'ai pas vérifié chez Can. Amitiés Jacques

François Diemert

J'ai déjà acheté sur ce site = sérieux, sans problème avec suivi de votre commande.

Un autre site http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/4557688a004dbccc27400a00011e05df/Catalog aussi très très sérieux qui appartient à une maison mère en allemagne et donc Très correct et parlant français. J'ai acheté mon 500 chez eux.
François

Edith

achat du 500mm chez Audiophil et aucun problème
autant faire travailler les sponsors, c'est un juste retour pour Nicolas  :grin:
et puis si on fait un tour en Suisse, on va voir Serge
on a aussi un très bon magasin au Havre (mon 300mm 2,8 d'occase vient de chez eux), avec des prix intéressants et des interlocuteurs: Créapolis

cris

phildealm

Tu as actuellement une promo sur le site de photocaz à 5099 euros valable jusqu'au 10 février 2007 !!!
J'en profite aussi pour dire que sur le site marche.fr un pro de sport usa vends son 600mm/4 Canon (modèle non stabilisé) à 1700 euros !!!
Salut
Philippe (66) :grin:

Ker-f

J'ai fait une première commande chez Technik Direkt : réponse rapide quand questions par mail, et envoi impeccable et rapide (matériel dispo). Aucun problème.

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)