Re : Filtres ... ?

Démarré par etienne.be, 25 Janvier 2007, 18:09:47

« précédent - suivant »

etienne.be

si, mais on n'a pas tous un 300 2.8 afs vr (pire même, certains ne sont même pas en Nikon!).
a part un Polarisant, aucun filtre.

etienne.be

le tiroir filtre du 300, a-t-il la "roulette" (indispensable pour le Pola) ou dois-tu acheter le tiroir filtre supplémentaire ?

serge H

hello, moi je fume   photographie sans filtre  avec des longues focales !
ou polar de temps en temps.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

etienne.be

un pola fixe? sur un 300 2.8 ( je pense que ce n'est pas prévu) par contre le porte filtre à tiroir "à roulette" ca doit exister.
"C-PL1L / 52 Polarisant circulaire "tiroir" / télé AF-S, AF &AI " mais à peine 369€...

jpfr

Si si le polarisant existe pour le 300 /2.8/VR avec le tiroir à filtre équipé de la roulette. C'est le même que sur le 200/400. Personnellement je ne l'ai pas mais si ThDu passe par ici, il vient de le recevoir.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ThDu

J'accours !!!! Un mot, un appel de mon gourou et me voici grand maître  !!!!  :lol:

Bsr ji-em,
j'ai mis le filtre sur l'obj pour essayer, mais vu la lumière actuelle .... fhfh
Dès que possible, j'esaierai de poster un exemple avec/sans pour que tu puisses évaluer son efficacité.
(mais pas avec le 300VR  :sad:  )
En fait, le filtre est livré sur son porte filtre équipé d'une roue dentée qui permet de l'orienter.
Voilà.....y avait qu'à demander :)
Si tu veux que je fasse un essai bien précis, dis moi ce que tu voudrais, je ferai mon possible quand les conditions météo le permettront.
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

ThDu

Le 300 mm 2.8 VR...J'en rêve la nuit  jururur

Voici une photo du filtre :
Amitiés,

Thierry