Le Hibou Grand-duc dans ma longue-vue

Démarré par Totol'ornitho, 28 Avril 2011, 17:34:38

« précédent - suivant »

wolf

Bravo pour la série

Et la dernière est  )))) )))
Bonne continuation
Wolf

max-nature

Époustouflant !! Une série de toute beautés !! ))))

Amicalement,

Maxime Lefebvre.

Gandalf

Superbe série, j'aime beaucoup la composition de la 5 !

Christian

Mario53

Splendide série sur le Grd Duc dans son milieu !
Mario
Mario

LAMIDHAL

A + de 100m ! ce diascope Zeiss serait il à la hauteur de sa publicité ? ou as tu un post-traitement miracle ? Bravo pour avoir réussi cet exploit !
Sony a700 + CZ16/80 + 90 macro Tamron +70/300 G + 70/400 G SSM + lunette Nikon 82ED avec Coolpix p5100

Michelle

yoyo42

sublime  :shock:
du magnifique travail !
quand on connait la difficulté....
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

Totol'ornitho

Bonjour,

Avec un peu de retard je viens vous remercier pour tous vos messages sympathiques qui font plaisir :grin: !

Citation de: LAMIDHAL le 30 Avril 2011, 08:01:26
A + de 100m ! ce diascope Zeiss serait il à la hauteur de sa publicité ? ou as tu un post-traitement miracle ? Bravo pour avoir réussi cet exploit !

Non, pas de post-traitement miracle. Elle est très bien la Zeiss. J'étais le premier surpris pas le piqué des photos à cette distance, étant donné les vagues de chaleur qu'on voyait dans la longue-vue...

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Nours

Bonjour J.C.

Bravo pour ces images splendides, pour moi c'est un grand moment sur Bénélux !

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

cheps

TINOU 77

L'oiseau est magnifique....mais que dire de la qualité de tes photos !  absolument superbe !!!! !!!! !!!!

Une préférence pour la dernière, il semble te dire " tu m'as vu ?"  :mrgreen:

Tinou

Roland RIPOLL

J'étais passé à côté de ce fil... De superbes images, surtout compte tenu de la distance de prise de vues! Chapeau !
"être simple pour être vrai"

troll2000

casper38

Oiseau magnifique comme tes photos d'ailleurs

jmsoulier

Bonsoir,
et bien dis-donc, j'en perds mes mots... Observation exceptionnelle et que dire de tes photos?! Certaines sont superbes!  rytyt rytyt rytyt Bravo à toi et merci pour le partage.
Jean Michel

papillon.56

Bonsoir,

Superbes images :shock: avec un faible pour la 5 et 2 ))))

Papillon

pioupiou

C'est excellent vue la distance, bravo

caty

jolie série ... ))))  sympa le reportage ...et belle réussite... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

thasle

Je n'aimerai pas le rencontrer en sortant un soir, déjà qu'il me met une claque en photo alors en vrai !!! Bravo

travis60

MAGNIFIQUE!!
J'adore cet oiseau, dommage qu'il n'y en ai pas dans mon coin, merci pour le partage
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

Totol'ornitho

Merci pour vos derniers messages  :grin:

Citation de: thasle le 06 Mai 2011, 11:54:33
Je n'aimerai pas le rencontrer en sortant un soir, déjà qu'il me met une claque en photo alors en vrai !!! Bravo

En effet, quand on voit la taille de ses serres, ça peut faire très mal...

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6