Portraits + maj du 19 mars...fin des recherches

Démarré par blizzardbeast, 28 Février 2011, 09:46:06

« précédent - suivant »

blizzardbeast

En fouillant un peu dans mon disque dur, j'ai trouvé quelques portraits et autres plans serrés qui m'ont donnés l'envie d'ouvrir un fil.
Ce sont des images réalisées indifféremment tout au long de l'année mais plus particulièrement au printemps ou en automne...

1 cette photo de bouc prise lors du rut du chamois se rapproche pas mal d'une image de bouc en rut que j'ai dans la tête, c'est pas tout-à-fait ça mais c'est pas loin :mrgreen:

2 même sujet, même période mais conditions complètement différentes

blizzardbeast

3 le seigneur des sommets au printemps

4 puis en automne, à noter la remarquable boucle d'oreille  :?

blizzardbeast

5 bichette en avril au retour de la verdure

6 le maître lors de ses joutes annuelles

lolo-73

Magnifique photos ! Bravo
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

rico7578

arg la 1ère tu te serais baissé juste un peu, tu aurais eu le contre-jour sur fond foncé, avec en plus la vapeur d'eau qui s'échappe de la bouche du chamois, elle aurait été terrible !

kevin curtil

jolis clichés sur le premier bouquetin et les chamois

reflex

De bien beau clichés, dommage du manque de profondeur de champs sur le deuxième chamois, sans ça elle
serait été ma préférée :mrgreen:, le reste n'est pas en reste également.

Bravo
@+
Michaël

Mario53

Une belle série de portraits dommage pour la deux avec un rien de netteté en plus elle aurait été splendide .
Mario
Mario

chamoiselle

toutes superbes, mais je fond littéralement sur la 2 aller savoir pourquoi  :mrgreen:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Le Forestier

Jolie série de proximité.
J'ai un petit faible pour la pose assez "cool" de la 3.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

papillon.56

Bonsoir Alain :grin:

Chouettes images :shock: avec un plus pour la "Bichette" 8) et les 2 premières ))))

Papillon

Pascalou

Bonjour , belle série de portraits. Sur la deux il me semble que la map est sur "le nez" et que les yeux partent ds le flou.Compression ? Pascal

cerf de bleau

Une belle préférence pour la 2 et ce superbe cerf!!
Bravo.

ji-em

B'jour Alain,

Ah oui, la première comme tu la rêves ... elle serait formidable. Bon, tu sais par où le chemin va ... "suffit" d'y remonter, non ?

Moins enthousiaste pour le suivante, sauf pour la bichette et le beau seigneur au printemps ... très bien cadré.Les autres ont tout  de même un gros manque de lumière et de contraste.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Malte-breizh64

Quelle série!!!!! ))) ))) )))
Cdlt,
Malte
uy8 Que viva euskadi! !!! uy8

mio

Salut cousin
sympa ces portraits pour moi la une
du bouc et la bichette avec ces détails du poil
A+ Olivier

carlos

Très beau tirage de portraits )))) une ptite préf. pour le cerf et son ambiance.

stratboy

Beau fils, la une sort clairement du lot pour moi.

Baussant

salut,
De jolis portraits !
La 01 est superbe.
Christophe
L' émotion nait de l' attente

blizzardbeast

Merci à lolo, rico, kevin, Michaël, Mario, Dominique, Pierre, Papillon,Pascal, Yannick, Jean, Malte, Olivier, Carlos, stratboy et Christophe pour avoir laissé vos impressions...

Pascal, oui la map est peut-être sur le museau, il faut que je regarde le raw pour voir qui est le fautif... le photographe ou la compression :mrgreen:

Jean, c'est sûr que je connais bien le chemin pour y retourner... je l'aime assez cette image avec la buée du chamois... celle que j'ai en tête est différente, mais je remettrais l'ouvrage sur le métier :mrgreen:

Hey cousin, alors t'es redescendu sur terre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lolll lolll loll loll

blizzardbeast

Une suite de ma série de portraits...

7 biche d'un après-midi d'avril

8 biche un soir d'été après le couché du soleil

blizzardbeast

9 bouc en rut

10 bouquetin dans son univers

blizzardbeast

11 un faon qui est passé dans les mélèzes automnaux

12 renardeau curieux

Ombror

de très beaux portraits, et bien diversifiés, avec un plus pour ce jeune renard franchement craquant :grin:
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Michelle

Citation de: Ombror le 12 Mars 2011, 17:43:07
de très beaux portraits, et bien diversifiés, avec un plus pour ce jeune renard franchement craquant :grin:

+1
Michelle