Norge - 70° Nord [màj 4 fin]

Démarré par oseydoux, 25 Février 2011, 17:51:32

« précédent - suivant »

carlos

Bon ben voilà, je ne voulais pas voir la mise à jour pour ne pas me reprendre une claque mais la tentation fut insoutenable.  :mrgreen:

Du coup c'est pas une mais deux claques que je viens de me prendre en voyant ces magnifiques images.J'ai beau essayé de choisir mais je n'y arrive chacune m'interpelle du coup les prendre toutes.  !!!!  )))) )))) ))))

alain fournier

Même si la toute première reste ma favorite, elle est maintenant suivie de très près par la 3.7 :shock:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Nature 100%

Du lourd du très lourd bravo je tire mon chapeau  :grin: !!!! )))

clm

Mmm le 4.4 ou la 4.7 mmm belle série en général olivier.  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

GeorgesD

:shock: :shock:

ENFIN la nouvelle mise à jour!!!  :mrgreen:

4.1 et 4.5 pour moi! De vraies merveilles!!!

Par contre la rigueur Suisse n' est plus ce qu' elle était... après la série 2 çà devrait être la série 3 et pas la 4... :mrgreen: :mrgreen:

Georges

reB

c'est vraiment un plaisir de regarder toutes tes images , bravo bravo !!!

ER!C 03

merci du partage, c'est sublime.

Er!c

MatthRieuX

Pour cette mise à jour, ce sera la 4.7 pour moi aussi.
Beaucoup de dynamisme dans cette photo.

Matthieu

oseydoux

Citation de: GeorgesD le 12 Mars 2011, 21:09:53
:shock: :shock:
Par contre la rigueur Suisse n' est plus ce qu' elle était... après la série 2 çà devrait être la série 3 et pas la 4... :mrgreen: :mrgreen:

Georges

Pas bon les copiés-collés.  :mrgreen: L'ordre a été rétabli, merci de veiller Georges !  !!!!

xchris1

:shock: :shock:  Superbe mise a jour !
une belle leçon de photo   8)
Christian

Pierre.B

Salut Olivier,

une superbe mise à jour, 3.5 3.7 3.8 sont ...  :shock: un autre monde ! c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde cette série, bravo !

Pierre

Cordialement

DIG

Bonsoir Olivier
A nouveau une belle suite.
J'aime particulièrement 3.1, 3.3 et 3.8.
Quel beau travail !
Bonne soirée
Igor

Erwan

C'est absolument somptueux.

Un immense bravo.

Erwan

emmari

Cher Franck,
Il me semble que l'image 3.8 est hors charte. Sauf erreur, il s'agit de la deuxième image dans ce fil.
Ne devrions-nous pas nous renseigner un peu sur qui est cet "oseydoux" ?
Je vois en lui un photographe prometteur mais il serait peut-être utile de l'encadrer un peu. Qu'en dis-tu ?
Par ailleurs, il me semble peu convenant envers nos chers amis écossais. Je me demande si ce n'est pas de l'humour ?
Cordialement.

sebla

Pfiouuu la 3.6 est une pépite.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Jemo

Très impressionnant, bravo  ))))

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

lebon-zimages

3.2  /  3.7 et 3.8 sont de toute beauté ! Aprés on dit que j'ai une numerotaion à la con

Muche

superbe mise à jour, on en prend plein les mirettes  :)

j'aime beaucoup la 3.6 mais toute la série est une tuerie  :shock:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

oseydoux

Citation de: emmari le 14 Mars 2011, 14:57:11
Cher Franck,
Il me semble que l'image 3.8 est hors charte. Sauf erreur, il s'agit de la deuxième image dans ce fil.
Je vois en lui un photographe prometteur mais il serait peut-être utile de l'encadrer un peu. Qu'en dis-tu ?
Par ailleurs, il me semble peu convenant envers nos chers amis écossais. Je me demande si ce n'est pas de l'humour ?
Cordialement.

Tu me rappelles un type que je connais... mais qui ?  er4 

Alors comme ça tu te lances aussi dans l'élevage de photographes ?  :mrgreen:

Fabrice, tu as une numérotation à la con ! Moi, c'est juste une petite étourderie.  :P  :mrgreen:

Merci encore une fois pour avis et commentaires. Va falloir que je me fouette pour continuer à traiter mes images.  rytyt

Olivier

cali31

Pffffffff ça fait du bien aux yeux et ca fait rêver !!   :shock:

Merci Olivier !!

Momonature

Du très haut vol !
quelle maîtrise, quel talent !
vraiment splendides ! toutes !

Benoît

Cyrille

Un fil magnifique.. :shock: Bravo !!
Et une grosse préférence pour la 2.1 et 3.5 et la 3.7 et leurs compositions aux petits oignons.

tv

Olivier a encore frappé trés fort!!
Bravo
Amitiés
Thierry

Pudro

Citation de: emmari le 14 Mars 2011, 14:57:11
Cher Franck,
Cordialement.

Cher Manu,
Force est de constater en effet qu'il y a une sorte de mépris des règles établies dont seul le strict respect est de mise pour éviter tout débordement et vaines discussions, polémiques et interminables.
Il en va de la bonne tenue du forum, dont le maintien exemplaire est l'un des préceptes renommés depuis sa genèse.
Il me semble dès lors opportun, lumières éternelles boréales ou pas, de bien remettre les pendules à leur place.

Dont acte ou bien,

P.
Franck Renard/Spa - Belgique

oseydoux

Merci de votre passage les amis.  :grin:

Chers Highlanders,
Vos propos me semblent légèrement teintés de jalousie. Ces parfaites conditions lumineuses qui vous ont tant fait défaut au pays du clan des McLeod et qui nous ont accompagné durant la majeure partie de notre séjour ne doivent pas vous faire perdre votre sang froid (comme un hiver dans les Cairngorms). La bonne tenue de ce forum a toujours été due au maintien exemplaire de ces illustres membres, la perfidie n'a (presque) jamais eu cours jusqu'à ce jour, ou bien, ou quoi..?

Il ne peut en rester qu'un.