mammifères exotiques..MAJ ..29/03..bébés guépards...FIN

Démarré par caty, 21 Février 2011, 11:28:04

« précédent - suivant »

Margay

Bon, ben par ici aussi faut que je rattrape  fhfh

Reprenons donc à ...............

128c 70p & 129c :shock: cette belle lumière et cette cambrure   )))

73p  )))) et le sépia sur la girafe j'Aime,  la compo de la 78p  )))) , le paysage 84p  )))

les guépards: 131c.....139c moi aussi je veux un bavoir ! tu me le prête Serge ? s'te plaaaaaiiit  :mrgreen:

142c la position  ))))

147c / 150c .....et la bave coule, coule, 154c / 87p ......dégouline , 89p ......de plus en plus, 90p ...et là c'est l'innondation  ........tout compte fait le bavoir n'y suffira pas , c'est une bassine qu'il me faut   :shock:.....elle déborde  :mrgreen:

@ + Chriiiiiiiiiiiis

TINOU 77

Caty et Philou,

Quel silence !  doit-on comprendre que le safari est terminé ?  quelquechose me dit que vous avez envie d'y retourner... :mrgreen:

Tinou

caty

Pour nos fans... :grin:
pas encore finie cette dernière journée dans le Masaï Mara ...pour les mammifères...sur le retour pour prendre le petit déjeuner...
un petit combat, plutôt une joute de mâles damalisques...

159c 160c

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

pas facile de rentrer quand il est encore tôt et que les animaux sont actifs... :mrgreen:

Nous apercevons un lion sur une colline qui avance parallèlement à nous et qui semble descendre ....vers notre piste ..nous ralentissons et demandons au chauffeur de nous arrêter de façon à avoir le seul arbre du coin dans notre viseur... :mrgreen: :grin: 
c'est un gentil lion ...il descendra vers nous et se couchera juste à une vingtaine de mètres en faisant comme si nous n'étions pas là ... :grin: :mrgreen:

161c et 162c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il restera juste le temps que nous tirions son portrait ....très majestueux et hautain ...
un mâle solitaire...un peu abîmé...

163c 164c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

Nous devions gâcher son paysage ...il s'est brusquement levé et est reparti sur sa colline...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Michelle

Citation de: papillon.56 le 22 Mars 2011, 10:39:35
Bonjour Caty :grin:

Citation de: caty le 21 Mars 2011, 23:13:24
Merci à Papillon qui doit être impatiente de revoir ses bébés guépards !... :mrgreen:

Trop cool 8) merci pour les belles images des p'tiots :grin:
Ils sont vraiment très beau et bien portant lolll lolll lolll lolll lolll lolll
Pas de préférences fhfh je prends toute la série  :shock: 8) ))))

Papillon

+1 Michelle

Michelle

philou7513

Bonjour.

Les Damalisques donc.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Et le Lion solitaire.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Le lion.

Philippe.

TINOU 77

Bonsoir Caty et Philou,

Pauvre lion, il semble avoir fait de mauvaises rencontres avec des cicatrices sur le museau et le nez bien abîmé...mais j'imagine que vous n'y êtes pour rien  :mrgreen:

Les images de Topis sont aussi très belles.

La fan Tinou....

caty

Merci Tinou ...
pour toi ...
après le lion ..des girafes ..sur une piste ..les animaux aiment bien les pistes... :grin:  ambiance..c'est plat souvent le MasaÏ Mara... :mrgreen:

165c 166c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un troupeau de girafes...mais impossible de rendre la vue d'ensemble ... :mrgreen:
sont pas drôles les pics boeufs... :mrgreen:
167c 168c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

sont même parfois indiscrets... :mrgreen:
tu les chasses d'un bout tu les retrouves à l'autre !...

169c 170c  cherchez l'intrus... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Les Girafes.

philou7513

Voila c'est fini.

Encore merci pour vos messages.

Philippe.

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

ji-em

Quelle foule d'images ... c'est renversant !
Vous vous êtes bien éclatés ... et je vous comprends ... tant de sujets, tant de belles lumières ...

Dans les dernières, j'aime beaucoup celle de ce lion solitaire ... le nez tout tabassé ... Dure, la vie de lion !

Merci pour ce long fil plein de merveilles !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

TINOU 77

Bonsoir Caty et Philou,

Merci Caty pour ton attention, jolies les girafes sur la piste et celles avec les pic boeuf....à chaque extrémité  :mrgreen:

Les meilleures choses ont une fin dit-on...la dernière photo des 2 girafes vous tournant le dos dans la savane, représente bien la fin du safari ...et de ce superbe fil.

Merci encore à vous deux...et au prochain safari.

Tinou

caty

le fil des oiseaux est fini ..mais pas celui des mammifères... :mrgreen:

merci tout de même ...voici donc les dernières...
des élans du Cap...les euls que nous ayons vus...

171 c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un octocyon ...et  un jeune damalisque ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et le soir tard ...l'hippopotame dont on nous avait dit qu'il nous empêcherait de dormir... :mrgreen: 3200 iso à main levée...
... JE SUIS CHARLIE ...