Ciel enflammé

Démarré par YayaSCR, 16 Février 2011, 15:31:04

« précédent - suivant »

YayaSCR

Photo prise avec un bridge, un Sony DSC-HX1, depuis le Port de Bales, en Haute-Garonne. Il fesait sacrément chaud là-haut... :mrgreen:
Equipement:
Sony Alpha DSLR-A580 + 18-55mm Sony +180mm f3.5 macro Sigma + 120-400 f4.5-5.6 Sigma

A la recherche d'un trépied style "versatile"

alain fournier

Un beau ciel...juste dommage qu'il n'y ait que lui...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

opheys

De très belles couleurs dans le ciel, mais il manque quelque chose (ici peut-être le relief mais il n'est pas assez présent)...

lebon-zimages

Pierre.B

Superbe ciel ! Cependant un arbre en contre jour à droite aurais été le bienvenu.

Pierre

Cordialement

YayaSCR

j'en ai planté un faut attendre qui pousse... :mrgreen:
non c'est sur que avec un isard, ou un vautour dans le ciel, ou tout autre chose sa aurait été pas mal.
la prochaine fois!!
"tant que le ciel nous est pas tombé sur la tête, on peut le prendre en photo!", Obelix, 50 Av J-C  :grin:
Equipement:
Sony Alpha DSLR-A580 + 18-55mm Sony +180mm f3.5 macro Sigma + 120-400 f4.5-5.6 Sigma

A la recherche d'un trépied style "versatile"

-jéjé-

Citation de: Pierre.B le 16 Février 2011, 18:08:16
Superbe ciel ! Cependant un arbre en contre jour à droite aurais été le bienvenu.

Pierre

+ 1  :grin:

néanmoins ca reste une belle photo !

Jérôme

olivebrazil

je rejoins l'avis général..tres beau ciel mais il manque ce petit truc qui "accroche" ;)

Dylan Koller

Beau ciel en effet.

Mais je rejoind l'avis des autres membres.

Erwan

Citation de: YayaSCR le 16 Février 2011, 18:52:41

"tant que le ciel nous est pas tombé sur la tête, on peut le prendre en photo!", Obelix, 50 Av J-C  :grin:

uy8 uy8

Un très beau ciel