Hongrie 2011 : "teaser" vidéo :)

Démarré par Cédric Girard, 14 Février 2011, 16:13:58

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Bonjour

Histoire de faire bosser des p'tits jeunes (enfin pas tous, hein Rémy) qui s'installent à Troyes en filmage/photo/video, j'ai fait monter un "teaser" vidéo pour annoncer mon prochain séjour chez l'ami Bence... Avec une 'tite pointe d'humour sur les conditions de m...  :mrgreen: qu'on a eu l'an passé !

=> http://vimeo.com/19707830

J'ai donc réservé la dernière semaine de juin (en principe la meilleure pour le nourrissage) et il reste 2 places pour m'accompagner :) vu que deux de mes compères de l'an passé renouvellent l'expérience ;)

Avis bienvenus sur la vidéo !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

revel

Bonjour,la video est trés bien faite (ce n'est que mon avis),avec une musique qui va super bien etc....
ça donne envie de t'accompagner là-bas mais je suis pas sur  que mon banquier apprécie la blague  :mrgreen:
en tous cas,bravo pour les images

mx

Hello,
Sympa cette vidéo !!!
Content de t'avoir croisé vendredi dernier même si peu de temps pour papoter.
A+
Boris

Bastien

Hello,

Génial la vidéo, que ce soit les captations où le montage, du très joli boulot !

Alala, les finances suivraient en ces périodes de crise, je me joindrais à vous avec plaisir, allez, ce sera pour l'année prochaine (dit-il pour la troisième fois -_- )

livartow

Salut Cédric !!!
Je vois que tu t'amuses bien !!!
Toujours pas possible de mon côté. On fera avec. J'ai d'autres projets qui se montent donc ce n'est que partie remise.
C'est qui les 2 autres ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne continuation et bonnes photos... avec plus de chance que l'année précédente  uy8 uy8
Amicalement
Nathan

Cédric Girard

Devines Nathan  :mrgreen:

(Ils seront en amoureux dans leur chambrée !)

Moi aussi Boris ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance vendredi :)

Je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser ici ou là !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

chartier céline

belle video!

Pffff cela aurait été une semaine plus tard, j'aurais pu, mais là pas ...  Faut bien que je finisse mon contrat de travail quand même !!!

Céline

franue

Je confirme : un coin bien sympa  :grin:

A+
Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

babass

Bon et bien sauf si Cédric m'interdit de venir, ont peut considérer qu'il ne reste plus qu'une place à prendre  :mrgreen:
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.