Sortie en mer méditerranée

Démarré par alain3034, 11 Février 2011, 10:05:58

« précédent - suivant »

alain3034

Sortie en mer méditerranée le week end dernier

1- fou de bassan en vol

2- combat pour une sardine

3- ombre maritime du puffin

chrystyan

ladernière est très originale, un sujet qui mérite d'être approfondi.

Dans ton cas elle est un peu serré , mais je pense que vu l'instantané tu n'avais pas le choix

oizo13

A la premiere imression, j'ai cru que la dernière avait été prise sous l'eau et l'oiseau en plongée !!!  :mrgreen:
Belle série, faudra que je me décide à y aller à ces sorties ))))
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

kaly

Magnifique!

La première, tout y est: cadrage, lumière, belle attitude du modèle, netteté,... Superbe!
La deuxième j'aime aussi, elle fait fort "reportage", et c'est pas péjoratif!  uy8
Et la troisième, pour ne pas encore avoir vu le moindre Puffin, respect! (C'est un Puffin des Anglais...??)

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Matys

Très sympa le rendu de la dernière  ))))

Mario53

La troisième est étonnante !
Mario
Mario

Phoxinus

Oui, ces sorties sont toujours étonnantes même si le principe de l'appatage à la sardinepeut être discuté par les puristes . Mais le plaisir de voir les fous plonger au milieu des goélands et de découvrir les puffins de méditerranée et les pingouins torda vaut le voyage
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

alain3034

Cette photo n'a pas été prise samedi dernier ?

Phoxinus

Non, pas du tout, mais en décembre 2009.Les sorties en mer de "regard du vivant" (si c'est bien ça) doivent se ressembler en hiver . La prochaine où je serai sera le 10 avril, mais si je fais encore plus de 800 photos ...bonjour le tri ! J'essayerai d'éviter les raffales !
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)