Tempête de ciel bleu....

Démarré par cali31, 16 Février 2011, 15:56:22

« précédent - suivant »

cali31

Il paraît que c'est l'hiver.... Ben par ici on a déja remplacé le bonnet et les gants par la casquettes, le t-shirt et les lunettes de soleil.....  :mrgreen:

1- J'ai quand même trouvé un tout petit peu de neige (aucun filtre sur cette photos)...

2- Et de glace...

3-

4- Mais ça fini de fondre....

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Flobe

La 1 pour moi aussi !!!  :mrgreen:

Floriane :grin:
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

lebon-zimages

Pierre.B

Salut Stéphane,

J'aime particulièrement la 1, bonne compo, manque juste 1m de neige en plus ! pour les suivantes sur la glace, j'accroche moins peut être la 4 avec un cadre plus large ? (si rien ne gênait autour ?)

Pierre

Cordialement

-jéjé-

La 1 est très pure, très bien réalisée  uy8

Jérôme

Ikarus

Ikarus

MatthRieuX

La 1 est très chouette.
Mais, c'est vrai que ça manque cruellement de neige...

Matthieu

reB

La une pour moi aussi stephane !

Plein toi pas trop, t en a un peu plus que par chez nous  :grin:

olivebrazil

incroyable le ciel de la 1 !!!!

whaouh ! ça fait rêver

Vincent-P

Moi je préfère les photos de glaces et je prends les 3!

Amitiés

Vincent

cali31

Emgie

Bonsoir cali31,

Effectivement le bleu de la 1 est formidable !

Ce qui me surprend davantage, c'est la 3 :
En prenant le temps de regarder, j'y vois à l'extrémité gauche formée par la glace, le visage d'une femme, ou plutôt -dans ce contexte- d'une sirène ! Sa longue chevelure, son buste et ses jambes repliées qui s'étirent sur une queue de poisson... Elle semble accrochée à la glace comme une figure de proue à un bateau !

J'ai peut-être trop d'imagination mais moi ça m'a sauté aux yeux et ça m'a fait le même effet que de découvrir l'image 3D que dissimule un stéréogramme : whoaa !

...Ou alors je suis vraiment fatiguée ! 

kayenstore

La 1, bien sûr ! Quel ciel !

Mais la 4 me botte bien aussi. J'aime bien la compo

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

Erwan

Je préfère nettement les trois dernières, avec une très belle lumière parfaite pour mettre en valeur cette glace. La 4 est ma préférée.
Erwan

Mikado12

La 1 et la 2 sont superbes

Pierre

cali31

GLaG

Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

GeorgesD

Superbe série avec une préférence pour la 1!

Georges

ji-em

Préférence pour la 3, pour la belle composition sur cette "tête d'orignal" ... et la 4 aussi pour la lumière qui invite à visiter l'espace.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ritchi74

La série de glace me plaisent bien
Pour la une, j'aime la compo, mais un peu moins ce ciel trop sombre en haut. Sans doute du au filtre.

richard

-Eric-

La 1 est très réussie. Pour la glace, j'ai une préférence pour le graphisme de la dernière.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon