CHAMROUSSE

Démarré par [neuin1], 08 Février 2011, 12:28:41

« précédent - suivant »

[neuin1]

Bonjour à tous,

à la fin de la semaine, ce sont les vacances d'hiver en famille.
Cette année, direction CHAMROUSSE.

Si quelqu'un connait un ou deux petits coins sympas pour faire de la photo (paysage, cascade, rivière, faune ...) dans le coin, je suis preneur de toute information utile.

Merci à tous.  :grin:
Arnaud

oliver

Bonjour,

nous sommes allés 2 fois à Chamrousse 1750m (pas 1650m). Les rando sont faciles là-bas à partir de la station Chamrousse 1750m. Il y a bien sûr le lac Achard à faire et toute la montée entre les pins Cembros (sentier derrière les immeubles et un peu vers la droite). Il faut prévoir par contre de partir tôt pour arriver...tôt. Certains week-end beaucoup de gens font du pique-nique au bord du lac (à partir de 11h). Ambiance fantastique si les nuages ou le brouillard "lèche" le lac le matin. Le mieux est de prendre à l'office du tourisme le plan des randos.

Bonnes balades !!

Inari

A Chamrousse tu as des chamois, des tetras, des chouettes de Tengalm, et beaucoup de casse noix. Par contre pour cette année, pas beaucoup de neige.

clm

Avec les enfants tu dois pas avoir beaucoup de temps donc va à l'essentiel et demande à la station ou aux mecs des pistes. Moi une fois j'étais monté en télésiège au plus haut durant l'après midi puis dormi sous la tente pour faire le levé de soleil en haut sans me fatiguer  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

[neuin1]

Merci à tous pour les infos  :grin:

C'est vrai que pour la neige, c'est pas la meilleure année...... On verra bien !

A+
Arnaud