Avec les lapins

Démarré par Photographe76, 07 Février 2011, 23:22:57

« précédent - suivant »

Photographe76

Au cours des mes recentes sorties, j'ai trouvé un super coins pour les lapins. Ma technique est encore perfectible, je suis encore au debut de l'observation, mais je tien d'ors et deja a prendre le meilleur de vos conseils pour progresser.

Ren@ud

C'est déjà pas mal  :), sauf pour le cadrage un peu trop centré  (2)
Bonne continuation et persévérance!

papillon.56

Bonsoir,

Une préférence pour la 1ère image )))) jolie lumière et chouette ambiance 8)

Par contre, j'aurais recadré pour enlever le premier plan flou en bas à droite :wink:

Papillon

Mario53

Un bon début.
Pour la première le lapin est trop centré les deux autres il y a trop de fouillis de branches .
L'éclairage est très bon;
Il faudrait peut être trouver un autre emplacement pou avoir plus de champ libre .
Mario
Mario

fripounet

pas toujours facile les photos de lapinou uy8

marc17

maintenant que tu as trouvé place toi le mieux possible par rapport a leur frequentation
tu vas te regaler
cdl

Photographe76

Merci de ces remarques. Je vais continuer de poster quelques unes de mes photos prisent sur ce spot !
J'ai en effet certes tendances a trop centrer, tendance que j'essaye de combattre au possible.

Photographe76

Ma préférée de toute celle que j'ai pu faire:

Photographe76

Photographe76

Une petite derniere en attendant les futures sorties, le temps que ma main soit reparée...

papillon.56

Bonjour,

Cool cette dernière ))))

Mais comme mon avis précédent: j'aurais recadré pour enlever le premier plan flou en bas :wink:

Papillon

PITOUX56

Bonsoir Julien!

C'est toujours sympa les garennes et cela reste un bon sujet pour se faire la main.

Malgrés une bonne lumière sur les trois premières, le sujet reste trop centré :?

Le quadrage est à revoir sur la quatrième, un peu plus d'espace dans le sens du regard et ton image est différente...

La fuite sur la cinquième fhfh

La dernière est plus sympa, mais ton cadrage est à revoir, trop d'espace en bas.

Vu que tu connais le coin, n'hésites pas à rester allonger sur le sol afin d'être plus à hauteur du sujet.

Si tu n'as pas de Ghilli, afin de casser ta forme couvre toi d'un filet de camouflage ou de branchages.

Il ne te reste plus qu'à t'orienter en fonction de la lumière et une dose de patience ( environ 20mn.. ca va encore! :grin:)

Vivement la suite

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

S.A.S

Ben voilà, PITOUX à résumé la situation... ))))

Y'a plus qu'à... :wink:

Ikarus

Série sympathique avec un petit faible pour la dernière avec ce comportement bien saisi :wink:
Ikarus

Photographe76

Merci de vos commentaires.

Je vais vous proposer les photos avec de nouveaux cadrages dans la soirée. En tout cas, c'est encourageant.

Photographe76

Cela me semble mieux egalement ainsi recadrer l'est ce aussi pour vous ? Les tons sont plus froids, je trouve que cela passe mieux, non ?

papillon.56

Bonsoir,

Ha oui, oui, beaucoup mieux le recadrage de cette dernière )))) un peu moins chaude, mais pour moi pas de soucie :wink:

Papillon

Photographe76

Ok merci de tes commentaires Papillon.

Julien

Photographe76

A peine remis d'une très grosse fracture a la main qui m'a tenu eloigner de l'objectif pendant plus d'un mois et demi, je décide de vous faire part de mes dernieres images.

Toutes les critiques sont les bienvenues.

Julien

marc17

bonjour
eh bien tu vois ça marche bravo
cdl

Photographe76

Bah si je poste, c'est pour suivre les conseils, si j'en fait qu'a ma tete autant ne pas etre sur un forum ...

Merci marc

Julien

blizzardbeast

On voit bien l'amélioration au fil des sorties... les dernières sont très bien ))))

Amicalement
Alain

marc17

Citation de: Photographe76 le 09 Avril 2011, 18:56:51
Bah si je poste, c'est pour suivre les conseils, si j'en fait qu'a ma tete autant ne pas etre sur un forum ...

Merci marc

Julien
ce n'est pas le cas de tous donc bravo
cdl

ji-em

Je regrette que tu ne respectes pas la consigne en ce qui concerne la grandeur des images ... mon petit écran de 19 ne suffit pas pour regarder tes images sans les "recadrer".

Ceci dit, il me semble que la qualité de tes images s'améliore fortement ... Tout bon !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Maxime Boillot

La dernière série montre une nette amélioration par rapport au début du fil, surtout niveau cadrage.
Reste à avoir un fond plus dégagé et être à la hauteur du sujet.

Maxime