exposition "Instants furtifs" à Arreau Hautes-Pyrénées

Démarré par michael12, 06 Février 2011, 09:12:52

« précédent - suivant »

michael12

Hola !

j'exposerai du samedi 26 février au dimanche 13 mars à la salle d'exposition de la Mairie d'Arreau (Vallée d'aure - hautes-Pyrénées), une soixantaine de photos de faune et de paysages des Pyrénées et de mes voyages en terres du nord ( St-Pierre et Miquelon, Terre-Neuve et labrador, norvège, écosse , états-unis ...).

Les horaires d'ouverture seront de 9h à 12h et de 14h à 20h où je serai présent pour accueillir le public et expliquerai la biologie de ces espèces et les conditions de prise de vue. L'entrée est gratuite. Le vernissage aura lieu le 26 février à 16h avec une projection de courts diaporamas. Je serais ravi de vous y accueillir.

Voici l'affiche de cette manifestation : www.plein-de-vie.com/documents/affichedef.pdf

et le flyers d'invitation : www.plein-de-vie.com/documents/flyers.zip

Plus d'info : www.plein-de-vie.com

Cette exposition sera l'occasion de partager ma passion, avec la présentation d'espèces emblématiques des pyrénées ( marmottes, Isard, Vautour fauve, gypaètes ...), mais aussi du grand nord ( boeuf musqué, lièvre arctique, phoque gris...) et d'espèces plus communes cotoyées tous les jours ( mésange, buses, cerfs ...).

au plaisir de vous y accueillir,

Micha

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.