drink station suisse + nouvelle MAJ déc 2011

Démarré par stebruchez, 04 Février 2011, 20:33:12

« précédent - suivant »

L'Ardennais

J'aime bien les fils comme çà car je peux montrer à ma femme qu'il ya plus fada que moi!  :mrgreen:
Gros boulot et gros résultats, bravo!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

coccinelle

Il y a de sacré perles sur ce fil, bravo pour le travail

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

daguet

Un gros boulot et un beau fil.
Il y a une chose qui me dérange dans l'angle des prises de vues telle que la 49, une flaque d'eau surélevée par rapport à l'arrière plan...normalement, ça n'existe pas, un plan d'eau sera dans une dépression . Cela passe bien par contre sur le style d'image 53 ou bien pour  les pics avec l'herbe sur le coté de la mare.
A+

papillon.56

Bonsoir,

De bien belles images depuis ma dernière visite :shock:
Avec un faible pour la 37, 41, 45, 49, 51 et 53 ))))

Papillon

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour

une mise à jour de toute beauté : le pic vert  :shock: :shock: :shock:

amicalement

Thierry J.

p-nature-m

superbe fil
bravo  ))))
toujours plein de netteté et de piqué
et de superbe reflet

bonne continuation .
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

PITOUX56

Bonjour,

Un gros faible pour la 53 ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

philg

La 49  uy8 et la 51,53. Toujours aussi énorme ce fil.

Philippe

stebruchez

Je ne sais plus si la Huppe est déjà passée, mais la voir ne me déplairait pas m'a dit steph

oui elle est déjà passée juste sur ma tête une fois que je sortais de l'affut et nous l'avons observée une fois sur le terrain au sol et sur les arbres...mais elle n'est toujours pas passée a l'affut, ce serait vraiment une magnifique surprise!!

merci encore a tous pour vos  messages. sympa de te croiser ici arno7, a défaut de te croiser ailleurs...

je vous mets rapidement une nouvelle mise à jour, j'ai eu de belles visites ces jours...

amicales salutations à tous et a tout bientôt ( le temps de traiter quelques images dans un emplois du temps assez chargé)
stéphane bruchez
retrouvez-moi sur www.stephane-bruchez.com

Thunder

Quel fil! Les reflets sont magnifiques et la 49 est énorme  :shock: :shock: :shock:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Cedric68

Ce fil est toujours aussi extraordinaire. Merci

Olivier E

Magnifique, tu aurais des photos des travaux d'avancement de l'affut curieux de voir l'univers autour :)

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

manimal

Citation de: Olivier E le 01 Juillet 2011, 08:28:10
Magnifique, tu aurais des photos des travaux d'avancement de l'affut curieux de voir l'univers autour :)

moi aussi ca m'interesse, d'autant plus que j'adore ton fil , je suis fan de ce genre d'images

et en plus je suis de passage en suisse dans 10 jours lol

bravo a toi

amicalement cédric

sebastien.gh

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jeje6275

Superbe ce fil, j'espère avoir autant de chance cette hiver, je suis en pleine construction  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

tyto_alba

absolument magnifique ce fil, vraiment superbe  ))) ))) )))

je vais continuer à le suivre avec intérêt  ))))

amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Nash05

Le Rescator

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

nono31

superbes images vraiment bravo  :shock:
comme Olivier E je serais curieux de voir l'affut de l'extérieur (vais peut-être me lancer dans la réalisation :))
merci d'avance
Bruno

stebruchez

bonjour à tous

content de vous retrouver et de mettre en cette fin d'année une nouvelle MAJ de photo faite cet été et cet automne... depuis le temps que je n'ai rien mis...
toujours ausi productif notre affut, je ne me lasse pas jamais du passasge de mes amis ailés. voici une série de photos sur les gros becs...j'en profite pour souhaiter a tous de très belles fêtes et une très bonne fin d'années...que la photo soit avec vous!!!
pour tous ceux qui ont été interressé par voir l'affut, sur mon site que je viens de mettre en ligne, sous la rubrique vidéos vous allez trouver une petite présentation de l'affut bain oiseaux
stéphane bruchez
55.

stebruchez

56. gros bec en famille

stebruchez

57. juvénile au bain

stebruchez