poulets en hiver (ambiance)

Démarré par xavier31, 02 Février 2011, 15:45:01

« précédent - suivant »

xavier31

Bonjour

Ca fait un moment que j'ai rien poster  :sad:

Quelques photos d'ambiance des gros poulets du Sud-ouest

Critiques et remarques bienvenue

@+
xavier

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

flo31hg

pour la prochaine fois, tu me refait la même que la 4 avec un gypa à la place  :mrgreen:
c'est fait cette semaine?
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Ikarus

La n°9 sort vraiment du lot ))))

Moins convaincu par ce qui précède...
Ikarus

xavier31

Merci a vous trois pour votre passage et vos remarques  

-> Alain: je me douter que ce genre de photos d'interpellerait, desole de ne pas avoir pu discuter avec toi a Montier  :?

-> oizo13: merci du passage  !!!!

Citation de: flo31hg le 02 Février 2011, 16:07:22
pour la prochaine fois, tu me refait la même que la 4 avec un gypa à la place  :mrgreen:
c'est fait cette semaine?

Tu me dis ou je peut trouver le gypa et je me charge de faire les photos  :mrgreen:

Bon, plus serieusement, les photos sont d'hier 01/02/2011. les vautours se sont fait coincer par la "chute" du plafond et chercher un "thermique"

@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

flo31hg

Citation de: xavier31 le 02 Février 2011, 16:52:20

Tu me dis ou je peut trouver le gypa et je me charge de faire les photos  :mrgreen:

si les photos sont prises à Mous...., il te suffit de lever légèrement la tête, et tu auras la chance d'y voir voler un couple de gypa avec un jeune de l'année dernière
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

xavier31

Citation de: flo31hg le 02 Février 2011, 17:00:08
Citation de: xavier31 le 02 Février 2011, 16:52:20

si les photos sont prises à Mous...., il te suffit de lever légèrement la tête, et tu auras la chance d'y voir voler un couple de gypa avec un jeune de l'année dernière

Depuis la terrasse   :mrgreen:   a Mous

pour ce qui est de lever les yeux, je le fais tous les jours. Je vois regulierement le bestiau  (pas encore vu le juv)
par contre pour ce qui est de faire des photos  :shock:  c'est loin d'etre gagner
@+
xavier

joris

Jolie série, 1 et 9 sont superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Mario53

Jolie série avec une préférence pour la 9 sur les premières le sujet est un peu loin pour mon gout .
Mario
Mario

jf990224

Il y a de toute belles ambiances !
Mais je trouve que c'est quand même un rien trop loin ...  :wink:

lebon-zimages

2 / 4 / 7 et 9 sont trés belle ! J'adore ce genre d'ambiance !

bull91

salut
4 et 9 superbes ça c'est des ambiances  ))))
aah les gros poulets depuis que je les ai rencontrés cette été je reve de retourner les voires
david

Matys

4 et 9 pour moi aussi, superbes ambiances 8)
bravo!

Matys

Billybanga

Ren*

xavier31

Merci a vous tous pour votre passage   !!!! !!!!

@+
xavier

andre

wow! magnifique série superbement composé j aime  uy8

Fabien Gréban

vercorscanon

Pffffff i  :shock:
ambiance !
cadrage !
sensation !

Tout y est , on a l'impression d'y être . J'adore  :?
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

jmsoulier

Bonjour,
Un plus pour la 9!  uy8 uy8
Amicalement  JM

xavier31

Bonjour
Merci Fabien, Vercorscanon & Jm pour vos passages et vos commentaires

@+
xavier

alain33

un plus pour la 4 et surtout la 9
on s'y croirait
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

xavier31

Bonjour

merci Alain pour le passage
@+
xavier

Lili

Non c'est vrai ce n'est pas très beau : c'est juste magnifique . Les deux dernières en particulier avec cette nature brute et gelée, ces branches tordues et juste le vautour ! Je préfère de plus en plus ce type d'images composées aux cadrages serrés.

Alban dit (BADOROC )

Salut Xavier,

tes images me donne envie surtout la 9 et 4

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr