Mon île.... ==> MAJ "La terre" 4 Avril 2011

Démarré par lebon-zimages, 01 Février 2011, 16:49:41

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Merci de ton passage commenté Alain ;-)

oseydoux

Tu utilises vraiment une numérotation à la con sur ton fil !  :mrgreen:
J'aime particulièrement le pano vert numéro 3. Les premières images sont impeccables, belle lumière et composition équilibrée, c'est du tout bon.

caty

te voilà rendu à l'intérieur des terres...
c'est très vert et ça change ... :grin:  un petit plus pour le pano vert !...j'aime bien tes essais "space" ...mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre chaque versions ..il faut vraiment se concentrer pour réaliser que ce ne sont pas les mêmes ... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Merci vous 2 !

Citation de: oseydoux le 12 Mars 2011, 16:54:54
Tu utilises vraiment une numérotation à la con sur ton fil !  :mrgreen:

er4 C'est mieux que du 1.1 ou 2.3  :mrgreen:

Citation de: caty le 13 Mars 2011, 06:36:34
j'aime bien tes essais "space" ...mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre chaque versions ..il faut vraiment se concentrer pour réaliser que ce ne sont pas les mêmes ... :mrgreen:

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué  rytyt :lol:

Je continue ce fil... aprés la mer, le vert, il nous manque un peu de.... TERRE  :mrgreen:

1

2

3

Gobymage

J'aime beaucoup ta série sur la terre craquelée. Il manque peut-être un point d'accroche pour enrichir la compo.

Mikado12

Excellent ces trois dernières, je préfère les deux premières la 3 c'est trop large je trouve.

Pierre

lebon-zimages

Rémi L

C'est claire super chouette. On dirait presque de l'ecorce d'arbre (surtout la 3)
C'est vrai qu'un petit point d'accroche (genre une petite touffe d'herbe bien vert, l'aurait bien fait je pense

Rémi

caty

bon là pas besoin de se concentrer !... :mrgreen:  on voit la différence ...
pour moi aussi ça ressemble à de l'écorce ... :grin:    j'aime bien les trois ...et tout compte fait je préfère la dernière...
... JE SUIS CHARLIE ...

Spif

Je préfère la 1 sur cette dernière mise a jour. Je l'aurais d'ailleurs bien vue avec une lumière un peu plus rougeoyante! Les plans plus large ne marche pas pour moi.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ger@rd

La 1 de cette MAJ, quelle belle terre!

Amitiés

Gérard

lebon-zimages

Merci à vous 4 de votre passage  uy8

Citation de: Rémi L le 18 Mars 2011, 09:25:03

C'est vrai qu'un petit point d'accroche .

Rémi

Wait & wait, j'ai pas dis mon dernier mot  :mrgreen:

didier83

Elles ont étaient faites a la RUN ??

J'aime bien le graphisme  :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: didier83 le 20 Mars 2011, 09:53:02

Bé oui, on a de grand desert aussi içi  :mrgreen:

heja

J'aime bien le graphisme.

Mais je trouve que il y à une sort de voile sur les photos.
Mais c'est peut être moi....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Patrick Bausson

La 3 pour moi , pour son rocher lové dans l'écume . Tu as déclenché pile poil au bon moment . Et quelle lumière !
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Cyrille

Le panoramique 7 est vraiment de toute beauté !! :grin:  on s'y croirait ..en short, à siroter un bon rhum..devant ce spectacle  :mrgreen:

Nicolas-Rainard

Citation de: lebon-zimages le 23 Mars 2011, 09:53:56
Citation de: didier83 le 20 Mars 2011, 09:53:02

Bé oui, on a de grand desert aussi içi  :mrgreen:

Menteur... :-p (enfin remarque, moi aussi j'ai tendance à essayer d'impressionner les zoreils en essayant de faire passer la Plaine des Sables pour un désert !)  :mrgreen:

rico7578

Impressionnante cette dernière, c'est un vrai désert ma fois !

DIG

Bonsoir
Pour moi ça sera la première de cette dernière série !
Bonne soirée
Igor

TINOU 77

Les 3 sont magnifiques, mais j'ai une préférence pour la 1 et sa couleur plus soutenue.

Tinou

lebon-zimages

Merci les amis !

Citation de: Cyrille le 24 Mars 2011, 10:45:20
on s'y croirait ..en short, à siroter un bon rhum..devant ce spectacle  :mrgreen:

Alcooloooo va  :mrgreen:

Citation de: rico7578 le 24 Mars 2011, 20:06:25
Impressionnante cette dernière, c'est un vrai désert ma fois !

Si tu savais vraiment  :lol:

WiP

Alors, à dos de chameau ou de dromadaire, dans ce terrible désert qui doit pas être à plus de 100 mètres de la première habitation :mrgreen:???

Les bonnes images, comme d'hab!
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...

lebon-zimages

lebon-zimages