Les auteurs photographes MoB 2011

Démarré par imago-michel, 01 Février 2011, 00:55:07

« précédent - suivant »

imago-michel

Bonjour à tous

L'association "Mat ou Brillant ?" organise pour la 3° année consécutive l'évènement "les Auteurs Photographes MoB 2011".
Cette année, cette manifestation de promotion de la photographie d'auteurs prendra la forme d'une bourse d'auteurs dotée de 1400 € (1° prix de 800 €) avec des frais d'inscription de 25 € par dossier et tarifs dégressifs sur les dossiers suivants pour un même photographe. Les inscriptions sont ouvertes depuis 00h00, le 1° février et se termineront le 31 mai. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association "Mat ou Brillant ?" au 06.06.42.13.48 ou par email : info[at]matoubrillant.org.

Le règlement et la fiche d'inscription de la bourse Mob 2011 des auteurs photographes (puisque c'est son nom dorénavant) sont disponibles au téléchargement sur le site de l'association Mat ou Brillant ? à la page suivante :
http://www.matoubrillant.org/2011/02/01/la-bourse-mob-2011-des-auteurs-photographes/

Merci pour l'accueil fait à cet évènement et peut-être à bientôt
Michel
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

slash_seb

Pourquoi il faut être resident français?? c'est de la discrimination!!
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

imago-michel

Ben, disons que pour raison économique et financière, nous avons été obligé de faire des choix, s'en est un , il est possible que l'année prochaine cela change en fonction du succès ou pas de l'édition actuelle .. mais comme je le dis dans le blog de l'association, nous ne pouvons plus trop prendre de risque.

Voila, voila

A+
Michel

ckonig

25€ c'est cher, un bon moyen pour encaisser des $
Christian König
http://www.konig-photo.com

imago-michel

En fait, si vous lisez bien, ce concours est ouvert aussi aux étranger mais résident en France pendant la période qui nous intéresse, c'est tout, le problème est seulement kilométrique, j'aimerai pouvoir faire venir un photographe russe mais comme nous tenons à offrir transport gite et couvert , et bien cela est impossible à l'heure actuel.

Pour le tarif, c'est le tarif pratiqué en moyenne pour les grand concours :-) ,
le loto dans ce sens est aussi très cher ......... quand on perd :-)
et le resto, c'est carrément de la ruine quand on sait ou ça finit :-)

le gagnant multiplie la mise par 32 tout de même au minimum puisque son voyage est plus que remboursé et il a le gite et le couvert offert. Moi, perso, je participerais bien ............. mais j'peux pas.

A bientôt

imago-michel

L'évènement est toujours d'actualité, la sélection s'arrête le 31 mai

a bientôt  :wink:

imago-michel

... Et bien voila voila que les auteurs photographes MoB 2011 sont toujours d'actualité
je vous invite à visiter la page dédiée et pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous déranger  :)

http://www.matoubrillant.org/2011/02/01/la-bourse-mob-2011-des-auteurs-photographes/

A+

Michel

jeffvar

Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !