Cornes d'hiver

Démarré par Neil, 29 Janvier 2011, 18:26:36

« précédent - suivant »

Neil

Femelle bouquetin, sur fond alpin au Creux du Van.

Gros mâle pris en photo, lors d'une sortie à Chasseral pour ceux qui connaisse. Pas de jolie lumière mais j'aimais beaucoup cette ambiance de glace, qui témoigne bien des température de cette journée de forte bise et neige. J'ai croisé ce même chamois 3 fois durant ma ballade. Là c'étais lui qui m'avais supris pendant une petite pause thé chaud :grin:

Coucher de soleil au retour

J'espère que les photos ne vous apparaissent pas trop contrastées, j'ai des problèmes avec mon écran en ce moment.

Matys

Très belles photos mais attention aux règles du forum pas 2 fils dans la même section dans la semaine  :wink: sinon tu es mangé par le grand méchant modo  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Vu ce que je poste en ce moment, je te laisse ma place pour envoyer plus de 2 fils sans encourir les foudres modosiennes.
Surtout des images comme ça.La 1 je n'accroche pas, mais les 2 autres sont superbes.

papillon.56

Bonsoir,

Jolies images :shock: avec un + pour les 2 dernières )))) ))))

Papillon

Neil

Merci pour les commentaires et désolé pour les deux fils, je ferai attention la prochaine fois :grin:

Mario53

Une jolie série glacée avec une préférence pour le chamois .
Mario
Mario

N.A

Bonjour,
belle série avec une préférence pour le chamois.
Si je peux me permettre: l'avant plan est je trouve un peu trop présent sur la 1 et la tache lumineuse sur la dernière en haut à droite attire un peu (voire beaucoup) le regard.  :grin:
Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

blizzardbeast

Superbe le bouc glacé :grin: même sans lumière j'adhère totalement ))))

Amicalement
Alain

fab21

Belles observations et des ambiances hivernales comme je les aime.
et continu à boire du thé   uy8
Car avec de telles rencontres, tu vas nous gater !
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Ombror

la 1 : super décor
la 2 : très bon rendu des conditions montagnardes, on est dans l'ambiance !
la 3 : excellente aussi, ça rend très bien

:grin:
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

cerf de bleau

Superbe la 2!!
Quant à la dernière :  rytyt.

lolette

Tes photos sont superbes, je vais aussi quelques fois vers Chasseral, ça me fait 2h de montée en moyenne depuis mon village dans le vallon de Sti ;)

lolette

Magnifique, le chamois c'est le même que j'ai souvent photographié !

Le maître du lieu :mrgreen:

Neil

oui il est vraiment gros, un des plus gros que j'ai vu d'ailleurs :grin:

ji-em

La 1 ne me dit rien du tout ... (lumière dure, couleurs un peu bizarres) ...
La seconde est très forte ...
et la troisième l'est aussi !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Gypaete

Le paysage... scotché! j'aime beaucoup ces teintes et l'environnement!

)))

Gygy