suidés en sous bois.

Démarré par cerf de bleau, 26 Janvier 2011, 21:28:45

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Pas facile de les saisir de façon convenable dans ce biotope, toujours une branche, brindille, feuille ou autres éléments végétaux qui vient plus ou moins masquer l'animal ou une partie de ce dernier. Ces quelques images en témoignent...
1-

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

Supraboy

Belle série avec une préférence pour la dernière ;)
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Ren@ud

roboisdesbains

Merci vraiment pour ce type de post qui sent bon l'authenticité !
Ca fait très plaisir...

C'est vrai que pour une super photo il en faut quantité d'autres...
On ne contrôle pas tout et c'est tant mieux, l'émotion est là... la meilleure photo sera pour demain !

Tu es rudement près d'eux, belles couleurs, belle ambiance : chapeau (camo) et bon vent !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

marc17

magnifique lumiere 1 3 et 5 bravo
cdl

Neottia

La 1 sans la liane qui passe devant eut été extra, j'adore son côté intimiste. La 5 est très sympa   uy8 uy8 mais quelle belle lumière sur toute la série !

fripounet

photos tres nature cher voisin  ))))
michel

PITOUX56

Salut Yannick!

Encore une série où tu montres bien les suidés dans leur environnement, je ne pense pas que tu les trouveras  un jour sur un parcours de golf! :mrgreen:

Il y a une nette amélioration sur le rendu des couleurs par rapport aux fils passés, c'est très agréable pour les yeux.

Une préférence pour la première et la dernière ))))

Vivement la suite...

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Ikarus

Série un peu compliquée à "lire" mais j'aime bien la n°5 : simple et claire :)
Ikarus

papillon.56

Bonjour,

Sympa l'ambiance ainsi que la lumière :shock: avec un faible pour la 5 et 2 ))))

Papillon

paulo21

Tu n'as pas pris la solution de facilité en allant chercher ces sangliers en plein bois.
Même en cette saison il y a toujours une branche ou la dernière feuille pour s'intercaler entre le photographe et le sujet mais au moins tu nous montres des animaux dans leur milieu naturel alors bravo pour cette série.
A+
Philippe

Michelle

Moi j'aime la 1et la 3
Michelle

Les Frères des Bois

La 5 est bien sympa !

Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

fine-lame

J'aime bien la 3 et bien sur la 5, qui aurait gagné à être cadrée légèrement plus haut pour profiter du bel arrière plan forestier.

fab21

Tu n'as pas pu résister !
Tu y es retourné !  :mrgreen:  :mrgreen:
Belles observations avec des compositions forestières lumineuses.
@+ Fabrice  :wink:
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

perom37

Un plus pour la derniére, meme si toute la série est belle je trouve!
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

SBH

je "plussois" pour dire que la série est superbe avec la 5 qui est comme...la cerise sur le gâteau !

Mario53

Jolie série du sanglier dans son biotope avec une préférence pour la dernière .
Mario
Mario

cerf de bleau

Merci à tous pour vos messages et à bientôt pour de nouvelles aventures photographiques...

Baussant

Salut,
J' aime beaucoup ces ambiances "sauvages" bien retranscrites sur tes images. Bravo !
Christophe
L' émotion nait de l' attente

toma

Jolie ambiance..

J'aime bien aussi la derniere
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be