A pebble to think

Démarré par Nicobzh, 22 Janvier 2011, 13:59:33

« précédent - suivant »

Nicobzh

Côte sauvage, Quiberon.

flo31hg

une véritable carte postale
très belle image
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Bunjin

La lumière sur l'étage premier est belle. Sur les rochers il voient à gauche peut-être un scurimento dû léger à l'usage du filtre GND?
La composition je la trouve à gauche déséquilibrée, en pouvant le faire j'aurais positionné le plan avec la pierre à droite.
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Henga

Je suis en partie d'accord avec Bunjin sur le fait que la composition est un peu déséquilibrée. Tous les éléments sont concentrés dans la partie inférieure gauche et surcharge un peu la photo dans cette zone. Le ciel est malheureusement trop uniforme pour rééquilibrer l'image.
Cela dit, je trouve quand même l'ambiance plaisante et la lumière apaisante.

Arnaud

Mario53

Très belle composition avec une belle lumière.
Mario
Mario

Nicobzh

Merci pour vos critiques constructives.

cali31

Citation de: Henga le 22 Janvier 2011, 14:50:45
Je suis en partie d'accord avec Bunjin sur le fait que la composition est un peu déséquilibrée. Tous les éléments sont concentrés dans la partie inférieure gauche et surcharge un peu la photo dans cette zone. Le ciel est malheureusement trop uniforme pour rééquilibrer l'image.
Cela dit, je trouve quand même l'ambiance plaisante et la lumière apaisante.

Arnaud

Tout pareil.... :)

lebon-zimages

Mise a part la partie sombre sur les rochers, moi elle me plait bien ;-)

DIG

Bonsoir,
Et bien pour moi c'est tout bon.
J'aime beaucoup et la compo me parait très bien.
Bonne soirée
Igor

Nicobzh

jf990224

Je suis en partie d'accord avec Bunjin sur le fait que la composition est un peu déséquilibrée. Tous les éléments sont concentrés dans la partie inférieure gauche et surcharge un peu la photo dans cette zone.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout.
Par contre, on voit fort l'effet du filtre sur le dessus des rochers, voire même sur le ciel.
Le filtre choisi n'était-il pas trop sombre ?

Nicobzh

Citation de: Jef. le 26 Janvier 2011, 11:31:08
Je suis en partie d'accord avec Bunjin sur le fait que la composition est un peu déséquilibrée. Tous les éléments sont concentrés dans la partie inférieure gauche et surcharge un peu la photo dans cette zone.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout.
Par contre, on voit fort l'effet du filtre sur le dessus des rochers, voire même sur le ciel.
Le filtre choisi n'était-il pas trop sombre ?

Exact un poil sombre sur les rochers, le filtre est appliqué en PT sous camera raw, j'ai sous exposé un peu trop fort.
Merci de ta remarque.

Nicobzh

Je rajoute une photo du même endroit.