Pie-grièche méridionale

Démarré par Robin34, 20 Janvier 2011, 22:40:20

« précédent - suivant »

Robin34

Bonjour,
je suis débutant et fais de la photo depuis quelques mois (j'ai un boitier depuis 3 semaines) et je suis passionné de nature depuis tout petit (j'ai 19 ans).
Voilà un oiseau que j'aime beaucoup : la pie-grièche grise méridionalis.
Amicalement.

Ain-Naas

Bone soire Robin34

Il estre tres belle ton Pie Grieche. Bravo
Je ai le meme a la ferme

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

caty

bonjour et bienvenue
et bien pour un débutant tu es plutôt doué !...et donc j'attends la suite avec impatience ...cette première est très belle !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

bill

jeanlouis83

Bonjour et bienvenu
superbe image, vivement la suite

stephbe

tres belle image et observation !
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Roland RIPOLL

Belle rencontre et belle image !
"être simple pour être vrai"

Mario53

Bienvenue sur Benelux.
Pour un début c'est un beau début .A quand la suite ?
Superbe portrait.
Mario
Mario

mulot

belle oiseau et belle image
félicitation

philippe

marc17

Thadeus

bonjour

très belle composition et attitude

et bienvenue !

amicalement

Thierry J.

Michelle

Bienvenue sur Benelux
Belle photo pour un début...
Michelle

Robin34

C'est malheureusement la seul image que j'ai de l'espèce. Elle est rare et très difficile à photographier sans les multiples branches qui font parti de ces perchoirs.
J'espère qu'au printemps elle se fera moins discrète.
Merci à tous.
Cordialement.

jf990224

Magnifique !
J'aime aussi cette pie-grièche grise ...  :wink:

Seb74

Salut,

Belle netteté et bon cadrage  ))))

A+

Seb.

rickito

Amitiés

herissonalunettes

salut,