Avant dissipation des brumes matinales

Démarré par Ikarus, 20 Janvier 2011, 20:40:59

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

Mario53

Très belles ambiances avec une préférence pour la première la deuxième est vraiment un peu petite .
Mario
Mario

Ikarus

Ikarus

Ikarus

Ikarus

indy74

J'ai l'impression que tes images ne suscitent pas autant d'intérêt que tu le voudrais  :mrgreen:

Ces deux images sont compliquées à commenter.. c'est la même, et dans les deux ils manquent les mêmes choses :
la jolie lumière matinale n'est pas assez mise en avant.... pas assez visible, un premier plan très fouillis (que le haut des branches sur la 1, sur la 2 la base des troncs est soit coupé soit à ras), tu mets en avant la brume matinale mais elle est assez peu marquée, et surtout visible qu'entre les 3 et 4èmes plans...
Voilà comment je ressens ces photos... il manque le "truc" qui va me faire m'attarder dessus.

Nours

Bonjour Ikarus,

Itou que Indy74. Après un premier coup d'œil qui laisse une agréable impression, les brumes matinales sont très vites dissipées et il ne reste plus qu'un paysage assez tristounet.

Faut la recommencer  :grin:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Ikarus

Merci.

Citation de: indy74 le 25 Janvier 2011, 21:59:28
J'ai l'impression que tes images ne suscitent pas autant d'intérêt que tu le voudrais
Je cherche juste à avoir des commentaires, tels que ceux que tu formules. C'est tout.
Ikarus