Merci SergeH

Démarré par vincentdec, 22 Mars 2006, 22:04:01

« précédent - suivant »

vincentdec

Si il existe en ce bas monde  quelque personnes qui ont le sens du partage, c'est bien serge et sa petite famille...Alors merci encore Serge  !!!!Ces photos sont les toutes premières du 500/f4 et du markII...prefectibles certes..mais je pense qu'il faut un peu de temps pour maîtriser l'ensemble....

Qui a peur du loup à peur de lui même

serge H

hello l'ami !!! c'était un plaisir de t'avoir chez nous et de partager des moments forts avec le Pélerins.
Magnifiques tes photos.
Après juste quelques minutes avec ton nouveau matos... je trouve que tu t'es fais très vite la main !!
Superbe série  :shock: :grin:

Un grand bravo Vincent !!!

Serge

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

jpfr

Hôte et professeur : ça ne pouvait pas rater uy8
Belle série
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jckat

Hehe Vincent a cassé la tirelire... Tu as franchis le pas ! Excellent...
Beaux débuts très prometteurs !!!  8)
Les aigles n'ont qu'a bien se tenir !  uy8

Jean Christophe

Alban dit (BADOROC )

bonsoir,
super et bravo pour c'est instants de vie et de vol
d'adhere à 100% c'est du très beau boulot :shock: :shock:
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

midoohan

Salut Vincent, et bien dis voir tu le maitrises vite ton nouveau joujou...encore une victime du 500IS, c'est vraiment l'arme absolue encore faut il savoir l'utiliser et tu te débrouilles pas mal...bravo.
Citation de: VincentSi il existe en ce bas monde  quelque personnes qui ont le sens du partage, c'est bien serge et sa petite famille...Alors merci encore Serge  !!!!
Alors ça, c'est bien vrai...des gars comme ça, il en faudrait partout sur terre et tout irait mieux... !!!! :wink:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oseydoux

Citation de: midoohan le 23 Mars 2006, 00:06:36
Citation de: VincentSi il existe en ce bas monde  quelque personnes qui ont le sens du partage, c'est bien serge et sa petite famille...Alors merci encore Serge  !!!!
Alors ça, c'est bien vrai...des gars comme ça, il en faudrait partout sur terre et tout irait mieux... !!!! :wink:

J'approuve également.  :grin:

Olivier

GYPAETE MYOPE

Tres bon début,j'aime bien la 3.
Un copain qui t'enmène au pelerin c'est pas à moi que ça arriverait! (toute allusion à un personnage existant.....)

steph G

Super premier essais Vincent !  )))
Chez Serge il n'y a pas seulement du bon matos a prix honnète, mais en plus il t'emmène l'éssayer avec  des pelerins !!!  :shock:

Citation de: oseydoux le 23 Mars 2006, 06:29:06
Citation de: midoohan le 23 Mars 2006, 00:06:36
J'approuve également.  :grin:

Je rejoint mes camarades ! C'est une famille en OR !!!!

Steph

serge H

et les gars... arrêter je rougis derrière mon écran !!! :oops:

Comment ne pas partager ce que le Nature nous offre ?
elle appartient à chacun et c'est notre devoir de la conserver et de la faire connaitre.

PS: faut vraiment que j'avance les travaux d'aménagement de mon galetas.... je sens qu'il va y avoir de plus en plus de visites !! :grin:

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

nick78

A Serge :
En tout cas Serge, tu pourrais faire un stock de 500IS dans ton galeta pour l'instant, non??!  :mrgreen: :mrgreen:

Aux autres:
Au fait, Serge, c'est un type comme ça :  ))))
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

benoitJ

C'est clair que comme premières photos, c'est pas mal du tout... :)

Ca change des témoignages de gens qui commencent par quelques heures de 500 photos pour vérifier ci, 500 photos pour tester cela, 500 photos...  :lol: :lol: :lol:

Nico_95

Ouais très sympa cette petite série... Bon ben on attend la suite, hein ???!!  :mrgreen:

Nico

vortex31

Il me tarde de voir le résultat sur les aigles mais on peut dire que l'ami Serge propose des essais grand luxe d :mrgreen: