offre sandisk

Démarré par aurelien0806, 15 Janvier 2011, 18:17:23

« précédent - suivant »

aurelien0806

bonjour,
je voullai des renseignements sur l'offre sandisk est ce que c'est valable pour cette carte?
http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-m??moire-compact-Extreme/dp/B002NO7Q26/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295111834&sr=8-1

et si oui est ce que vous connaissez un site moins chere que amazon?

aurelien

lilipinson

Oui, mais je crois que l'offre est passée

RvB

Je ne sais pour les CF, mais l'offre expire demain pour les cartes SD !
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

aurelien0806

Citation de: lilipinson le 15 Janvier 2011, 18:44:34
Oui, mais je crois que l'offre est passée

non c'est jusqu'a aujourd'hui c'est pour ca !

WALDAN

maintenant ils ont 2 mois pour rembourser, à partir de la date de clôture de l'offre :evil: fhfh

didier83

Quelqu'un a l'adresse ou il faut renvoyer la facture svp ?

Merci.

Natura

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà eu un mail de confirmation de la prise ne compte de son dossier?

Thierry
Cette nature qui nous échappe !!!
http://www.thierry-reminiac.com

clemine4

Citation de: Natura le 13 Février 2011, 21:53:39
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà eu un mail de confirmation de la prise ne compte de son dossier?

Thierry

Bonjour,

Je viens d'avoir un mail de confirmation de prise en compte du dossier (délais de remboursement: 4 à 8 semaines à partir du 15 02 2011, patience!). Vu la compléxité et les délais il fallait pas se planter dans la préparation et l'envoi de l'ensemble du dossier: Envoi d'un dossier d'inscription mail + dossier papier avec facture et référence de l'inscription. J'ai failli passer le délai et pour le N° de dossier mail, il y avait interet à le conserver.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

geai 52

Bonjour,
Effectivement procédure précise à suivre , mais confirmation rapide sans pb pour moi ,à suivre quand au remboursement.
Cordialement.
GC.

bitere

Idem pour moi.
J'ai fait gaffe à suivre la procédure et j'ai eu rapidement l'accusé de "conformité" de mon dossier.
Reste plus qu'à attendre le remboursement.

J'avais en même temps commandé une Nespresso sur laquelle j'avais une offre de remboursement de 75€. Dossier du même type. Mais là j'ai reçu très vite le virement  :grin:

WALDAN

bonsoir,
c'est super ces offres de remboursement, mais entre l'offre sandisk et une offre sony sur un téléviseur, j'ai 200 euros dans la nature, :evil:
je pense qu'il mise sur le fait que certain acheteur ne valident pas leurs remboursements ou dépassent les délais, ou bien quelques envois postaux se perdent
dans les méandres des centres de tri, je pense que l'un dans l'autre, les sociétés qui font ce genre d'offre s'y retrouvent,

froggy

Citation de: bitere le 14 Février 2011, 14:12:51
Idem pour moi.
J'ai fait gaffe à suivre la procédure et j'ai eu rapidement l'accusé de "conformité" de mon dossier.

Moi j'ai reçu un mail et un SMS pour m'informer la "conformité" de mon dossier il y a 5 jours. J'avais fait la démarche fin décembre... faut pas être pressé !

indy74

Citation de: WALDAN le 21 Février 2011, 18:16:19
bonsoir,
c'est super ces offres de remboursement, mais entre l'offre sandisk et une offre sony sur un téléviseur, j'ai 200 euros dans la nature, :evil:
...
Bah, là je dirais qu'il ne faut t'en prendre qu'à toi même... Personne ne t'a obligé à acheter quoi que ce soit...  :mrgreen:
Et ça t'aurait fait économiser bien plus  :wink:

WALDAN

Citation de: indy74 le 22 Février 2011, 13:18:11
Citation de: WALDAN le 21 Février 2011, 18:16:19
bonsoir,
...
Bah, là je dirais qu'il ne faut t'en prendre qu'à toi même... Personne ne t'a obligé à acheter quoi que ce soit...  :mrgreen:
Et ça t'aurait fait économiser bien plus  :wink:

Merci de m'ouvrir les yeux :grin:

WALDAN

Citation de: froggy le 22 Février 2011, 13:06:12
Citation de: bitere le 14 Février 2011, 14:12:51
Idem pour moi.

Moi j'ai reçu un mail et un SMS pour m'informer la "conformité" de mon dossier il y a 5 jours. J'avais fait la démarche fin décembre... faut pas être pressé !

mail de confirmation reçu hier, comme quoi faut pas désespérer, pour un dossier envoyé début janvier :grin:

clemine4

Hello les acheteurs de carte avec promo et promesse de remboursement de cet hiver (pour mémoire remboursement maxi 2 mois aprés la cloture de l'opé).  Avez-vous obtenu votre remboursement si difficile à concrétiser?

Perso c'est négatif fhfh, pour le moment

A plus,

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

kakarinette

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement et vous?

Olivier

smeys

rien reçu, acheté fin décembre, mail de confirmation de dossier fin février et rien depuis.
comme d'hab quoi a l'achat faut se dire on paye le prix et avec du bol y aura un remboursement un jour !

farouk5

pour l'instant rien non plus pour moi.
Je rappelle juste la phrase: " le virement sera effectué sous 8 à 12 semaines après la fin de l'opération fixée au 20/02/2011"
soit au plus tard le 20 mai, donc patience :grin:

BrunoW

toujours rien pour moi non plus à ce jour ...... :mrgreen:
patience, patience....!

amicalement

Bruno

geai 52

Salut,
Pas de nouvelle non plus chez moi.
GC.

froggy

Citation de: farouk5 le 20 Avril 2011, 08:42:09
Je rappelle juste la phrase: " le virement sera effectué sous 8 à 12 semaines après la fin de l'opération fixée au 20/02/2011"
soit au plus tard le 20 mai, donc patience :grin:
Je suis d'accord : patience...

Personnellement, je ne m'attends à rien avant fin mai : faut bien que notre argent fasse des intérêts pour eux non ?  :wink:

froggy

Virement reçu en date de valeur d'hier  uy8

Didou

Ahh, bonne nouvelle ! J'attends le mien (60 zoros quand même...)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

clemine4

Virement reçu également, parole tenue et c'est bien ))))

Alain.