meilleurs voeux a tous

Démarré par valdom, 15 Janvier 2011, 10:32:59

« précédent - suivant »

valdom

petite serie d avancement de travaux d une peinture a l'huile faite avant les fetes (30X50)

valdom

suite

valdom

resuite

valdom

reresuite

valdom

et fin...

ben22oit

valdom

merci ben un petit merci fait toujours plaisir

Yohan D.

Tout d'abord bonne année à toi Valdom !
Ensuite superbe travail que tu nous proposes là ! J'aime l'atmosphère qui se dégage de ton tableau !
BRAVO !

Yohan

Mario53

Bonne année à toi aussi.
J'aime bien les étapes qui mènent à cette peinture  .
Le résultat final est très réussit .
Mario
Mario

Ren@ud

C'est très réussi, chouette ambiance et couleurs!

Lili

:shock: quel talent, c'est vraiment très beau .
Emilie

WINI

Bravo pour le talent du peintre animalier et merci pour le partage de la réalisation
Meilleurs voeux à toi et encore beaucoup de belles peintures
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

T90

Non seulement tu es doué mais en plus c'est une super idée de présenter les différentes phases de l'oeuvre.
Bravo ! ))))
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

vic

c'est super chouette ! premiere fois que je vois l'evolution d'une peinture! excellent !

valdom

un grand merci a tous pour vos commentaires plutot sympatiques d'ailleurs n'ésiter pas a dire des critiques si besoin c'est toujours constructif !!
un peu faignant ces derniers temps mais je prépare pour bientot une nouvelle petite série
amicalement

caty

très intéressant le travail en cours ... :grin:  le résultat est top ... ))))
la seule critique sera la position trop avancée du bestiau ...je pense que tu aurais pu faire encore un peu mieux en le reculant un peu ..pour que son regard ait de l'espace devant ...pour représenter les grands espaces de la montagne ...  cela n'enlève rien à ton travail ..ce n'est qu'une considération personnelle que j'ai eu du mal à appliquer en photo ...
... JE SUIS CHARLIE ...