Cerfs,Chevreuils et autres 2011 MAJ 12/01/2012 Bonne année 2012

Démarré par michael, 14 Janvier 2011, 22:29:09

« précédent - suivant »

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

pas2loup

Bonjour Mickaël,

J'aime bien l'ambiance de la 38, mais la dernière est  )))), peut être avec un peu plus d'espace devant, mais bon la lumière est tip top une image que j'aurai aimé faire ...encore encore des photos

salutations du Vercors
Pierre

blizzardbeast

Sympa les lièvres, j'adore la 41 avec cette belle fenêtre ouverte...

Amicalement
Alain

konico21

michael

Merci beaucoup Pierre, Alain et Konico pour vos passages!!!!!

Amicalement,

Michael

Maxime Boillot

Très jolies ces ambiances, avec pref pour 36 et 37.

Maxime

michael

papillon.56

michael

michael

Une petite MAJ d'un joli brocard rencontré la semaine dernière, Monsieur dormait au soleil au bord du chemin, j'en ai profité.
Pas d'autres images, peu de temps en ce moment, que c'est frustrant à la vue de tous ces beaux fils, le peu de temps que j'ai, est consacré au suivi de mes deux cerfs visibles dans la rubrique "captivité", ça me fait mal d'écrire ce mot les concernant.
Normalement, plus de temps début juin, alors de la patience....juste pour les "velours" des cerfs.

Amicalement,

Michael

La 44

gjacobs

La 41 est très sympa avec l'encadrement du feuillage. Et la 44 est très bien ; à tenter en format carré?!

Gauthier

blizzardbeast

michael

Merci Gauthier, Alain et Chris pour vos passages et commentaires.
Tu as raison Chris, en même temps la photo c'est mon boulot, mais c'est plus de photographier nos semblables qui me fait vivre et même si j'aime les gens, ce n'est pas le même frisson qu'un affût au brâme et souvent je me mets à rêver de vivre de la photo nature, mais vaste programme.....

Amicalement,

Michael

fab21

Bonjour Michael,
Superbes tes prises de vue 41 et 44.
Bonne continuation
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

michael

Merci pour ton passage Fabrice!!!

Amicalement,

Michael

perom37

Une belle image de ce brocard, mais je crains le fait que tu l'ais dérangé..  :sad:
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

michael

Merci pour ton passage Tom. Effectivement, difficile de ne pas déranger un animal couché au bord d'un chemin, ne l'ayant repéré qu'arrivé qu'à 10 m de lui, ce qui veut dire que mon avancée sur ce chemin était plutôt discrète.
Je vous propose maintenant une série sur la prairie aux biches. Endroit que j'ai bien repéré : habitudes des animaux, orientation, lumière, vent dominant, chemin d'accés pour réaliser un petit affût très léger. Samedi soir, mon épouse ne rentrant du travail qu'à 23h00, j'en ai profité pour y emmener ma fille de 4 ans et demie, déjà habituée à ce genre d'expédition. La chance fut au rendez-vous, la lumière aussi, ma fille aux anges, même si au bout d'un certain moment, j'ai dû lui promettre une glace 4 boules pour le lendemain pour la faire patienter encore. Nous sommes repartis quand le soleil a disparu derrière les arbres en laissant la harde tranquillement au gagnage dans la prairie, un moment magique et un grand instant de partage.
Place aux images, deux pour l'instant en attendant que je dérawtise les autres

Amicalement,

Michael

La 45 et la 46

papillon.56

Bonsoir Michael :grin:

Un gros plus pour la 44 )))) jolie aussi la 46 8)

Papillon

Baussant

Salut,
Il y a toujours autant de beau monde dans ton sanctuaire !  8)
41, 44 et 46 sont  )))). Bonne continuation !  :grin:
Christophe
L' émotion nait de l' attente

michael

Merci Papillon et Christophe, la suite pour demain.

Amicalement,

Michael

cerf de bleau

Mais c'est un véritable petit paradis que tu as dégoté là!!
Profite, profite et régale nous encore avec ces belles images!!

alinos68

Salut Michael  :grin:
J'allé loupée ton  fils
sa fait longtemps que je n'est pas envoyé de message sur tes fils
Mais quand tu poste des photos , ne pose pas des lièvre et sanglier ne pas poster avec les cerf et biches

Alain a+ ))))  :wink:
Je déteste la chasse!

Seb74

Belles les dernières !  uy8
Ca envoie pas mal par chez toi !

A+

Seb.

Nours

Salut Michael,

Le format pano va très bien à tes sujets ! Et les lumières sont superbes. Mai est vraiment mon mois préféré.Si seulement j'avais en peu le temps de sortir ... :cry:
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be