C'est mon île

Démarré par Nicobzh, 12 Janvier 2011, 11:27:27

« précédent - suivant »

Nicobzh

Le mât dérange t'il ?????

sylvain74

Salut,

très belle image! Pour moi le mât ne me gêne pas plus que ça, il fait même encrage (pour rester dans la terminologie maritime  :mrgreen: ). par contre je l'aurai peut-être placé carrément vraiment au centre. En jouant avec les amas rocheux de la plage pour les placer aux dans les points forts classiques, ça ferait un sorte de compo en triangle isocèle qui nous sortirait de l'ordinaire. par contre est-ce que ça fonctionnera bien, ça faut essayer pour le savoir...

-sylvain-

kayenstore

Très très belle photo. Les couleurs sont magnifique. Après longue réflexion, le mât ne me gêne pas. Il structure la photo de par sa position quasi centrale.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

MatthRieuX

Une photo agréable à regarder.
Le mât ne me dérange pas non plus.
J'aurais peut-être essayé de me rapprocher des rochers.
Histoire de cadrer avec moins de ciel.
(Un peu trop uniforme à mon goût)

Matthieu

Marmotton

C'est clair que les couleurs donnent envie, une très belle "carte postale".

Pour le mât, tu n'en n'aurais pas parlé, j'en ferais abstraction...là, mon regard se dirige irrésistiblement vers lui  :mrgreen:...une gêne au final.

Mikado12

Le mât en lui même non mais le fait qu'il soit au milieu peut-être plus.
Très beau sinon

Pierre

Mario53

L'image est très belle mais personnellement le mat me gène surtout en plein milieu .Je trouve qu'au bout de quelques secondes on ne voit plus que lui .
Mario
Mario

GLaG

Je trouve qu'il perturbe un peu, en attirant trop l'oeil, sans rien apporter à l'image..Qui part ailleurs est intéressante avec des teintes franches, une opposition intéressante entre les bleus du ciel et de l'eau.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Nicobzh

Merci à tous pour vos remarques, je vois que les avis pour le mât sont mitigés.

DIG

Bonjour,
Très belle photo !
Pour ma part j'aurai effacé le mat ... dans un aussi beau paysage je trouve en effet qu'il est un peu gênant ...
Bonne journée.
Igor

-Eric-

Je trouve aussi que ce mât attire l'oeil et enlève un peu de pureté à cette très belle image.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ritchi74

Il est vrai que le mat n'apporte rien. Mais des couleurs très agréables regarder.

Richard

Rémi L

Pour moi, l'image est superbe mais le mat me gene. EN plus vu qu'on en parle, je ne voit que ça!

Rémi

*Mila*

Ça change des couchers et des levers de soleil!
Elle est magnifique, mais je suis contre le mat aussi.
Il pollue cette belle image visuellement.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 13 Janvier 2011, 11:29:43
Je trouve aussi que ce mât attire l'oeil et enlève un peu de pureté à cette très belle image.

Idem pour moi  :mrgreen:

Spif

Moi je trouve qu'il rajoute un point d'accroche et ca me plait :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Lol 06

Belle colorimétrie !  :shock: Propice à la rêverie....
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen: