Formidable matinée

Démarré par hirondelle du 38, 09 Janvier 2011, 23:07:39

« précédent - suivant »

hirondelle du 38

Salut a tous,

Malgré le temps degeulasse de ce matin avec aucun brin de lumiére. Je décide de me rendre pour la premiére fois avec un appareil dans un affut a 800m d'altitude. Quelque graine de tournesol et le tour est joué, le balais commence avec de dizaines d'oiseaux a la fois. A la fin de la matiné aprés 2h d'affut il en ressort 15 éspéce photographier dont certaine trés remarquable que j'ai vu pour la premiére fois.

Au passage mes photo sont affreuse a cause du temps notamment mais aussi de mon appareil. Ce sont des photos pour vous montrere la richesse du site mais pas des photos incroyable comme on a l'habitude de les voirs sur ce forum.

Par conséquent si quelque photographe bien armé aurait envie de faire des éspéces comme celle ci-dessous je suis prét a vous enmener sur le site.

Il faut habiter en Isére et étre libre un week end le matin de 9h a 14h car c'est la que la lumiére est la meilleure Quand il fait beau bien sur.

Si cette offre vous interesse laisser un message et je vous donnerais mon numéro pour une éventuelle rencontre.

Amicalement Loïc

hirondelle du 38

La suite

hirondelle du 38

Encore

hirondelle du 38

Et pour finir

SBH

effectivement c'est sombre mais fidèle à la réalité, la diversité est assez impressionnante.
Bravo et merci du partage.

phich

Belle rencontre et quelle diversité.
Dommage pour la qualité des photos.
Un plus pour la dernière.
Tu feras de plus belles photos lors que la lumière  sera meilleurs.
l'autofocus sera plus percutant et la vitesse sera plus importante se qui permettra de ne pas avoir de flou de bouger
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

alain33

Citation de: hirondelle du 38 le 09 Janvier 2011, 23:07:39
Salut a tous,

Malgré le temps degeulasse de ce matin avec aucun brin de lumiére. Je décide de me rendre pour la premiére fois avec un appareil dans un affut a 800m d'altitude. Quelque graine de tournesol et le tour est joué, le balais commence avec de dizaines d'oiseaux a la fois. A la fin de la matiné aprés 2h d'affut il en ressort 15 éspéce photographier dont certaine trés remarquable que j'ai vu pour la premiére fois.

Au passage mes photo sont affreuse a cause du temps notamment mais aussi de mon appareil. Ce sont des photos pour vous montrere la richesse du site mais pas des photos incroyable comme on a l'habitude de les voirs sur ce forum.

Par conséquent si quelque photographe bien armé aurait envie de faire des éspéces comme celle ci-dessous je suis prét a vous enmener sur le site.

Il faut habiter en Isére et étre libre un week end le matin de 9h a 14h car c'est la que la lumiére est la meilleure Quand il fait beau bien sur.

Si cette offre vous interesse laisser un message et je vous donnerais mon numéro pour une éventuelle rencontre.

Amicalement Loïc
mésange huppée et grosbec cassenoyaux
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

alain33

Citation de: hirondelle du 38 le 09 Janvier 2011, 23:12:08
Et pour finir
et de nouveau mésange huppée
un joli bestiaire qui donne envie d'y faire un tour
Alain

jeanlouis83

Bonjour
belle diversité mais manque de lumière et photos bruitées, dommage

Mario53

Les photos ne sont pas fameuses cette fois ci mais avec un peu de lumière tu devrais pouvoir faire de belles choses le site parait très intéressant .
Notamment pour les Becs croisés qui ne sont pas facile à prendre en temps normal .
Mario
Mario

Thadeus

bonjour

de sacré rencontre  :shock: malgrè le manque de lumière !

je trouve aussi que les oiseaux sortent moins moins il fait beau  :mrgreen:

amicalement

Thierry J.

hirondelle du 38

Merci a tous pour vos commentaires,
désolé pour l'écureuil mais je ne voulais pas faire un fil dans les mammiféres pour une seul photo. Il y a aussi sur ce site des dizaines de mésanges noire, nonette et quelque boréale...

Dommage sa te fait un peu loin Alain sinon sa aurait été avec plaisir.

Amicalement

PrayingMantis

très belle diversité, dommage pour le manque de piqué.