aiguilles de la Jarjatte+maj

Démarré par Olivier L, 09 Janvier 2011, 16:30:57

« précédent - suivant »

Olivier L

Bonjour
Petite proposition photographique, si il continue à pleuvoir il n'y aura bientôt plus de neige dans le Dévoluy, en espèrant que le froid revienne un peu.
Merci pour vos critiques

indy74

Trop de ciel je dirai, ta montagne est trop petite et coincée en bas...  :?

En tout cas je vois que la situation n'est pas meilleur dans le Devoluy qu'en Haute-Savoie... A ce rythme non seulement les paysages de neige vont se faire rares, mais en plus on peut plus aller skier tranquille  :mrgreen:

GLaG

C'est sûr que même sur le Dévoluy, il ne reste plus grand chose...les mêmes sommets sur le versant "Drôme" étaient bien striés de roches hier...

Pour cette image, trop de ciel à mon goût aussi, ou un ciel trop vide de nuages.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

MatthRieuX

Ca manque de quelque chose dans le ciel effectivement.
Une belle couleur, des nuages.

Matthieu

Rémi L

y'avait l'air d'avoir une sacrée lumière!
mais je trouve aussi qu'il y'a trop de ciel.

Rémi

PrayingMantis

comme les autres, un peu trop de ciel.

Spif

Hello,

Il y avait une belle lumière c'est indéniable. Mais deux trucs me chiffonnent:
* Trop de ciel, comme les copains ... ce qui a tendance à beaucoup trop écraser les montagnes et ne les rend pas aussi attrayantes qu'elles peuvent l'être. De plus, le ciel ne présente pas grand interêt de par sa monotonie.
* Je pense qu'il manque un peu de vue sur la droite. Le coin du bas a gauche est pour le moins ... ininterressant je trouve. En fait, j'ai envie d'en voir plus sur la droite. Je l'aurais plus vu en panoramique en fait.

Voila pour mes impressions. J'espere ne pas avoir été trop dur ou trop sévère  :grin:

A+
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

*Mila*

Le trop de ciel ne me dérange pas mais je trouve dommage d'avoir tassé les aiguilles à droite.
Je les aurais centrées pour leur donner plus d'importance tout en diminuant l'impact du ciel trop vide.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Olivier L

Bonsoir
Pas vexer du tout, tant que les crititques sont constructives elles sont les bienvenues, sinon à quoi cela servirait de mettre des photos sur un forum  :grin:. D'autant que j'avais tout prévu  rytyt.
Merci d'être passé

indy74

Ah yes, beaucoup mieux à mon goût !!!  :grin:
J'aime beaucoup la 2.
Par contre, dommage que tu n'aies pas profiter de lumières encore plus rasantes pour donner plus de couleurs. De plus, il me semble que les surfaces enneigées au dernier plan sont quasiment surexposées  :?

DIG

Bonsoir,
J'aimais bien la première avec son cadrage minimaliste.
Mais je préfère tout de même la deuxième.
bonne soirée
Igor

Lol 06

CitationLe trop de ciel ne me dérange pas mais je trouve dommage d'avoir tassé les aiguilles à droite.
Je les aurais centrées pour leur donner plus d'importance tout en diminuant l'impact du ciel trop vide.

+1
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

ritchi74

Bonsoir,

Ah oui pour la dernière, avec une petite lumière  du soir en plus, ça aurait été tip top.
Les verticales manquent un peu d'espace pour moi.