Aperture 3 pour 63 euros

Démarré par ASH, 08 Janvier 2011, 06:27:10

« précédent - suivant »

ASH

Hello,

Juste vous faire part du fait qu'Aperture 3 est disponible sur le nouveau App Store pour mac a 62,99 euros au lieu de 199 euros sur le site apple...
Je l'ai un peu mauvaise car je l'ai acheté il y a 3 jours et j'ai paye plein pot...
C'est, je pense, prendre ses clients pour des buses, s'agissant du même fournisseur dans le même pays, simplement via une application différente...
Certains clients se sont fait rembourser la différence (info sur d'autres forums), perso j'attend une réponse d'Apple.
Bref, si vous voulez achetez aperture 3 c'est le bon moment mais choisissez la bonne crémerie...

Spif

Merci pour l'info. En éspérant que ca fonctionne si on l'a acheté en Mai...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ASH

Apres coup de fil a la pomme je serais rembourse de la différence dans les 4 jours a venir. Bref, tentez le coup si votre achat est récent.
Si c'est antérieur de plus de 2 semaines a la MAJ 10.6.6 de Snow Leopard, j'ai bien peur que ce soit rape...

ASH

Voila, difference remboursee.
Un geste de la part d'Apple qui n'a fait aucune complication, c'est toujours bon de savoir qu'on peut etre ecoute par une grosse multinationale.

WALDAN

Citation de: ASH le 08 Janvier 2011, 06:27:10
Hello,

Juste vous faire part du fait qu'Aperture 3 est disponible sur le nouveau App Store pour mac a 62,99 euros au lieu de 199 euros sur le site apple...
Je l'ai un peu mauvaise car je l'ai acheté il y a 3 jours et j'ai paye plein pot...
C'est, je pense, prendre ses clients pour des buses, s'agissant du même fournisseur dans le même pays, simplement via une application différente...
Certains clients se sont fait rembourser la différence (info sur d'autres forums), perso j'attend une réponse d'Apple.
Bref, si vous voulez achetez aperture 3 c'est le bon moment mais choisissez la bonne crémerie...

tu sais , dans le genre qui énerve,
depuis que j'ai installer snow léopard sur mes ordi, mon aperture 1 ne s'ouvre plus, après renseignement, c'est normal,
et réponse d'un vendeur de magasin Apple, il faut faire évoluer les logiciels au fur et à mesure que les versions sortent,
et , à moi, elle me suffisait ma version 1, P..... de monde de consommation, çà me gave grave!!! :evil: :evil: :evil:

ASH

Oui, le consommateur informatique a un peu le flingue sur la tempe au niveau des upgrades, et on ne peut pas y faire grand chose.
Je ne sais meme pas s'il est possible de passer de Aperture 1 a Aperture 3 directement.
J'ai le meme soucis avec Capture nx2 qui refuse de fonctionner depuis 1 mois maintenant. Reponse du support Nikon: attendre une MAJ pour qu'il soit compatible avec votre OS, on ne peut rien pour vous.
Le soft a 200 speculos, je l'ai un peu mauvaise...
Vu le prix des softs, ce n'est AMHA pas acceptable.
On se sent pris en otage et on paye pour cela et a part critiquer sur les forums et envoyer des mails a Nikon et Apple, pas beaucoup de possibilites.

Et pour info Aperture est toujours vendu pour 200 euros sur le site Apple alors qu'il est a 63 euros sur l'Apple Store, bref un peu abuse et certain se font toujours rouler dans la farine alors qu'Apple sait et se charge des reclamations...

WALDAN

Citation de: ASH le 22 Janvier 2011, 04:04:22
Oui, le consommateur informatique a un peu le flingue sur la tempe au niveau des upgrades, et on ne peut pas y faire grand chose.
Je ne sais meme pas s'il est possible de passer de Aperture 1 a Aperture 3 directement.
J'ai le meme soucis avec Capture nx2 qui refuse de fonctionner depuis 1 mois maintenant. Reponse du support Nikon: attendre une MAJ pour qu'il soit compatible avec votre OS, on ne peut rien pour vous.
Le soft a 200 speculos, je l'ai un peu mauvaise...
Vu le prix des softs, ce n'est AMHA pas acceptable.
On se sent pris en otage et on paye pour cela et a part critiquer sur les forums et envoyer des mails a Nikon et Apple, pas beaucoup de possibilites.

Et pour info Aperture est toujours vendu pour 200 euros sur le site Apple alors qu'il est a 63 euros sur l'Apple Store, bref un peu abuse et certain se font toujours rouler dans la farine alors qu'Apple sait et se charge des reclamations...

même constatation que toi au niveau de capture NX,
ma petite mise à jour de mon OS m'aura, décidément, couter bien cher :evil:

geai 52

Bonjour,
Merci ASH pour l'info ,
mise à jour léopard et téléchargement aperture sans pb (je touche ma pomme !) pour nx j'avais eu quelques soucis précédemment (semblent résolus ).
Cordialement.
GC.