Sale temps à la Pointe des Chateaux ==> + 2 ajouts 11/01/11

Démarré par lebon-zimages, 07 Janvier 2011, 19:11:18

« précédent - suivant »

lebon-zimages

... pensant avoir un beau coucher de soleil et bé j'ai eu une bonne rinçée de pluie  :mrgreen:

1

2

Ö

C'est beau. Ce bleu lumineux notamment sous ce ciel sombre...
Et ça évoque des souvenirs... (sic)...

DIG

Bonsoir Fabrice.
La première est superbe !!
Bonne soirée
Igor

ludo lauret

Tant pis sa sera pour la prochaine fois  pour le coucher de soleil 
N'empeche que ce bleu sous la pluie cest vraiment jolie !
Ludo

S.A.S

Ca va ! la vie est belle ? tong et short pour faire ces photos ?  :lol:

Moi qui me fait c... à faire le phoque avec mes vestes, filets, cagoules, bonnet, moufles, asolo, génépi & co...  'tain ! c'est vraiment pas juste ! fhfh

:wink:

Michaël

La première est une réussite ! ce contraste de couleur entre le gris du large et le bleu du littoral est superbemet bien capté ! de surcroît la photo est parfaitement composé ! bravo
à cette beauté naturelle et immuable ...

Laurent86

Ah que c'est bon de savoir qu'il peut faire mauvais sous les tropiques!  :mrgreen:
Mais comme d'hab', tu as bien su en tirer parti!  ))))

cm39

la 1 est superbe..... comme d'hab.....
une bonne rincée, d'accord mais pas trop froid quand même.
j'y serai en mars, alors si tu peux laisser quelques coins sans que je fasse un plagiat de tes photos ce serait bien.
non je rigole continu à nous faire partager tes regards.
cordialement
Christian
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

Borax

Citation de: S.A.S le 07 Janvier 2011, 21:34:43
Ca va ! la vie est belle ? tong et short pour faire ces photos ?  :lol:

Moi qui me fait c... à faire le phoque avec mes vestes, filets, cagoules, bonnet, moufles, asolo, génépi & co...  'tain ! c'est vraiment pas juste ! fhfh

:wink:

ben y'en a qui sont au rhum, d'autres au génépi... à vrai dire moi aussi je préfère le rhum ! Desolé pour la liqueur des Alpes... sinon, super la 1ere photo !

caty

même avec la pluie on voit bien la couleur turquoise de l'eau !...jolie prise !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

ji-em

Des compos soignées et une belle palette de couleurs ...
Mais la météo n'était pas de ton côté, Fabrice ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Damien Laversanne

Bonjour Fabrice,

la première est superbe!!! J'adore le ciel très sombre qui se reflète sur l'océan au fond, ainsi que le premier plan bien clair! Superbe!!

_stephane

j'en veux tous les jours des couchers de soleil comme ça... :mrgreen:
La 1 est magnifique, son ciel et son petit coté "surréaliste HDR"... Félicitations !

Spif

Pour moi, ce sera la première. Les 2 ont une excellente composition, mais celle de la 1 est plus dynamique et nous invite mieux a se promener dans l'image.

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

rupileos

La 1 est extra, compo, lumière tout y est  :grin:
J'accroche beaucoup moins sur la 2 dont le cadrage sans premier plan me gène plus !!

MatthRieuX

La 1 est très bien.
Avec une belle compo et une belle lumière.
Le ciel tout noir est un gros plus.
Que l'on ne retrouve pas sur la 2.

Matthieu

cali31

Comme les copains... Préférence pour la une !!
Superbe lumière sur les 2 en tout cas !!  :grin:

Rémi L

Superbe, avec une petite préférence pour la 1.

Rémi

Pavat69

Une bonne pluie vaut parfois mieux que le soleil ! La première est sublime, le cadrage, et les associations de couleurs en font une belle image !

coccinelle

La 1 est vraiment très belle avec ce ciel chargé en arrière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ROMU

une pref pour le cadrage de la 1, la plongée est moins présente, présence d'un premier plan bien marquée, un ciel avec un meilleur rendu.

Romu
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Mila*

Je préfère la 2 et son cadrage plus graphique et moins chargé.
Sur la 1 le premier plan clair ne colle pas avec l'ambiance générale de l'image à mon goût.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Marmotton

La 1ère notamment et surtout pour ce contraste magique de couleurs.

Marmotton.

kayenstore

Bien joué Mr Lebon ! Très belles images ! Belles ambiances. Je prends les deux avec un faible pour la 1ere.

Amicalement

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

Henga

Superbe la couleur de l'eau !
Une préférence pour la deuxième, bien que j'aurais cadré un poil plus haut. Je regrette l'effet du filtre dégradé trop voyant pour la première.
Sacrée ambiance dans tout les cas.

Arnaud