Sale temps à la Pointe des Chateaux ==> + 2 ajouts 11/01/11

Démarré par lebon-zimages, 07 Janvier 2011, 19:11:18

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Merci a tous, un plaisir de vous lire  uy8

Citation de: Henga le 11 Janvier 2011, 17:33:34
Je regrette l'effet du filtre dégradé trop voyant pour la première.

Ce n'ai pas l'effet du filtre, juste le ciel qui etait... noir !

Pour finir, croyant que tout etait perdu et bé non, en regardant derriere moi le ciel etait plus clement, le temps de courir vers l'autre plage.....

Michaël

Je trouve l'avant dernière très très belle ; je n'aime pas la dernière
à cette beauté naturelle et immuable ...

opheys

Des paysages qui font rêver, j'aime beaucoup la première et la troisième pour la richesse des tonalités, la luminosité et les "textures"... :wink:

lebon-zimages

Spif

Préférence aussi a la 1 ere de ta mise a jour. Sur la 2eme, le premier plan est beaucoup trop sombre je trouve. En fait il est quasi noir sur mon écran du taf'
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

MatthRieuX

Quel ciel sur la 1ère (de la mise à jour) !

Matthieu

*Mila*

Citation de: Michaël le 11 Janvier 2011, 18:22:14
Je trouve l'avant dernière très très belle ; je n'aime pas la dernière
J'adhère mais pas pour la même raison en ce qui concerne la dernière.
Elle supporte très mal le voisinage de celle qui la précède et paraît très fade.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Didou

Belle exploitation de nos lumières exceptionnelles mais si fugitives... trépied or not ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

lebon-zimages

Merci les amis !

Citation de: Didou le 13 Janvier 2011, 17:54:39
Belle exploitation de nos lumières exceptionnelles mais si fugitives... trépied or not ?

Yesssss a moins de ne pas bouger entre 2s et 25s  :mrgreen:

Erwan

Superbe!
Les deux dernières sont très belles, notamment les couleurs, mais c'est ta première photo qui m'a scotché, couleur de l'eau, ciel bien foncé! Boudiou ça devait péter la bas dessous!!
Reviens chez toi, il fait super beau!!!

lebon-zimages

jf990224

La 1 pour moi. Je trouve que l'avant plan lui apporte quelque chose contrairement à la 2.
Moins fan de 3 et 4, avec des lumière qui paraissent "moins naturelles" ...  :wink:

caty

un petit plus pour l'avant dernière !... :grin:  j'aime bien ces teintes roses...
... JE SUIS CHARLIE ...

SBH

Moi j'aime bien les deux premières, même sans lumière, on a une très belle ambiance contrasté, forte et capricieuse.
Ca change ( dans le bon sens) de ce plus habituel couché de soleil et autres palmiers.
Bravo :)

Mulot21

lebon-zimages

alain fournier

Citation de: *Mila* le 10 Janvier 2011, 17:23:15
Je préfère la 2 et son cadrage plus graphique et moins chargé.
Sur la 1 le premier plan clair ne colle pas avec l'ambiance générale de l'image à mon goût.

Préférence pour la jolie première même si, comme Mila, le premier plan me dérange un peu...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/