Les Loups du JuraParc + MAJ 09/01

Démarré par Ikarus, 07 Janvier 2011, 15:48:22

« précédent - suivant »

Ikarus

Je me suis laissé tenté, lors de mon séjour hivernal dans le Haut-Doubs, d'aller voir en Suisse (à Vallorbe) le JuraParc, parc animalier regroupant loups, ours, bisons et chevaux Tarpans.

La description sur catalogue assez alléchante mais j'ai été assez déçu par la taille des enclos, somme toute assez réduite  :sad:

Un potentiel photo quand même appréciable sur les loups à cette époque de l'année vu que les ours n'était pas franchement actif (même s'ils n'hibernent apparemment pas).

Place aux photos...

-- 1 --

-- 2 --

-- 3 --

-- 4 --

-- 5 --

:wink:
Ikarus

S.A.S

Bonsoir

Mon second message dans cette rubrique de captivités.

Des loups en parc, je ne peux guère apprécier, mais j'aime bien cette série de photo sur le loup tout de même... ))))
Etant du Massif Central, je ferai certainement moi aussi une sortie dans le parc des loups du Gévaudan.
Là aussi, les enclos sont beaucoup trop petit et pourtant dans le secteur ce n'est pas la place qui manque pour agrandir leurs enclos.

Mais ce que je souhaite ( avec la rencontre de l'aigle ) c'est de pouvoir un jour photographier le  loup dans son état sauvage. Chose possible car le loup a déjà était aperçu et même photographié à l'état sauvage dans le Cantal et la Lozère...

Bref, tout cela pour dire que j'ai apprécié ces photos surtout la photo n°1. ))))

papillon.56

Bonjour,

Jolie série :shock: avec un gros + pour la 1 ))))

Papillon

Ikarus

Merci S.A.S et papillon.56  :grin:

Suite

-- 6 --

-- 7 --

-- 8 --

Ikarus

S.A.S

Agréable maj et préférence pour la photo n°7. Ca donne un vrai coup de " sauvage " un pied de ce rocher. ))))

papillon.56

Bonsoir,

Pour ma part, un faible pour la 6 ))))

Papillon

Ikarus

Ikarus

caty

les 1 et 5 pour moi ...je préfère ces cadrages... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Mario53

Une belle série sur un revenant dans nos montagnes.
Une préférence pour les trois dernières qui font plus nature .
Mario
Mario

Kamchatka

Félicitation pour cette série du grand méchant loup...il a été malheureusement trop longtemps victime de ce mythe. Bravo encore!

geai 52

Bonjour,
Préférence pour la 6 ,côté sauvage et furtif.
Cordialement.
GC.

Thadeus

bonjour !

beau reportage !

la 1 et la 6 font presque oublier qu'ils sont en parc  ))))

amicalement

Thierry J.