Concours photo PPN/QuébecOiseaux 2010 Un coup de pouce SVP

Démarré par lebon-zimages, 05 Janvier 2011, 23:52:22

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Hello a tous,
J'ai participé à ce petit concours, vu que j'avais des photos de labas j'aimerai un coup de pouce de votre part SVP
Vote avant le 9 janvier 2011, 23 h 59.

Voici les 3 liens pour mes 3 photos

Photo n°28
http://www.passionphotonature.net/concours/index.php?level=picture&id=191

Photo n°27
http://www.passionphotonature.net/concours/index.php?level=picture&id=190

Photo n°26
http://www.passionphotonature.net/concours/index.php?level=picture&id=189

Le lien pour le vote est içi http://www.quebecoiseaux.org/index.php?option=com_rsform&formId=14&lang=fr

albertson

caracol

Bonjour

A  VOTE...............................
Bonne  chance

Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Tofruokal

Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cauet_francis

revel

Marmotton

Je vais faire le chieur, mais c'est quoi l'intérêt de voter pour le copain ? Je pensais que le but d'un concours était de choisir des photos qui nous parlaient et donc par définition plaisantes et réussies, je dois me tromper (ou je suis trop naïf  :mrgreen:).

Fabrice, ma remarque ne t'est pas spécialement dédiée, je t'aime bien  :grin: rytyt.

60 et 113 seront donc mes coups de pouce.

Marmotton.

lebon-zimages

Merci les amis  uy8

Citation de: Marmotton le 06 Janvier 2011, 23:00:06
Je vais faire le chieur, mais c'est quoi l'intérêt de voter pour le copain ?

C'est juste un coup de pouce, si j'avais pas parlé de ça à mon avis vous n'auriez pas été au courant à moins d'etre inscrit sur le site.
Là c'est histoire qu'un amis "Francais" sorte du lot  :lol:
Ensuite tu vote en ton ame et conscience  :mrgreen:

Je pensais que le but d'un concours était de choisir des photos qui nous parlaient et donc par définition plaisantes et réussies, je dois me tromper (ou je suis trop naïf  :mrgreen:).

Certes....mais lors d'un vote pour un concours "connu" et s'il y a vote du public, la plupart du temps les gens votent pour leurs amis ! Ne nous voilons pas la face car c'est du deja vu  rytyt

Bon je fais juste te repondre hein, pas tapé  :mrgreen:

Marmotton

Citation de: lebon-zimages le 06 Janvier 2011, 23:42:14

Je pensais que le but d'un concours était de choisir des photos qui nous parlaient et donc par définition plaisantes et réussies, je dois me tromper (ou je suis trop naïf  :mrgreen:).

Certes....mais lors d'un vote pour un concours "connu" et s'il y a vote du public, la plupart du temps les gens votent pour leurs amis ! Ne nous voilons pas la face car c'est du deja vu  rytyt

Bon je fais juste te repondre hein, pas tapé  :mrgreen:

Oui, je sais, je suis un gros naïf et j'essaie de rester objectif (un petit 500 svp  :mrgreen:).

Bon, tu es pardonné, mais ne recommence plus !  rytyt

viktor

Pas voté non plus.
Ces demandes sont de plus en plus courantes, cela ressemble aux bourrages des urnes.
On vote pour la photo qui nous semble la meilleure, pas pour la tribue.....

:evil:
biotope trotter

lebon-zimages

Citation de: viktor le 07 Janvier 2011, 18:40:13
Pas voté non plus.
Ces demandes sont de plus en plus courantes, cela ressemble aux bourrages des urnes.
On vote pour la photo qui nous semble la meilleure, pas pour la tribue.....

:evil:

)))) loll

C'est pas un bourrage des urnes, ça s'appel rendre un service, chose qu'aujourd'hui les gens ne savent plus ce que c'est  :wink:

rico7578

Bon bah moi j'ai déjà voté :
140, 10 et 156, désolé mais ce sont celles qui m'ont le plus marqué à 1ère vue...

Herve LDS

Bonjour,
Et voilà encore une preuve que tous les concours organisés par attribution de prix internet sont sytématiquement faussés, pour ne pas dire truqués !
Mais oser demander publiquement de voter pour ses photos ! Le comble est atteint.
Merci à tous ceux qui ont répondu qu'ils n'ont justement pas voté pour ces photos, mais en leur âme en conscience pour les vraies photos qu'ils préféraient.
Merci à vous de montrer qu'il n'existe pas que des tricheurs !

Hervé.

popeye

Citation de: Herve LDS le 08 Janvier 2011, 13:50:39
Bonjour,
Et voilà encore une preuve que tous les concours organisés par attribution de prix internet sont sytématiquement faussés, pour ne pas dire truqués !
Mais oser demander publiquement de voter pour ses photos ! Le comble est atteint.
Merci à tous ceux qui ont répondu qu'ils n'ont justement pas voté pour ces photos, mais en leur âme en conscience pour les vraies photos qu'ils préféraient.

Hervé.

Désolé de faire s'effondrer ta theorie du complot, mais je viens de remporter un concours avec vote internet, sans avoir plus de 5 personnes de mon entourage qui ont votés pour moi. Etant donné qu'il s'agit du concours mensuel du wild wonders je doute que 5 votes + le mien (il est pas fou le popeye) eurent été suffisants.

pop

lebon-zimages

A vrai dire, pensez ce que vous voulez, j'en ai RIEN a foutre  rytyt
Je dis (fais) tout ce que beaucoup pense (font) tout bas (mail groupé)! Point barre !

Citation de: Herve LDS le 08 Janvier 2011, 13:50:39

Hervé.

Par contre me traiter de tricheur, attention a ne pas depasser les limites car je risque de me facher serieusement  :evil:
Comme çi j'etais le 1er à faire ce genre de chose ... Vous devez encore croire au pere noel les gars  :roll:

albertson

Ne t'inquiètes pas, j'ai voté pour toi parce que je connais ton travail grâce à Béné et que j'ai pensé que tu méritais un petit coup de pouce. Comme de toutes façons la plus-part des compétiteurs auront, d'une façon ou d'une autre alerté leurs proches et amis...est-ce que cela changera grand-chose. Je pense en outre qu'en faisant cette demande tu te doutais de la volée de bois vert que tu allais recevoir :grin:
C'est toujours aussi bien qu'un certain "petit" concours auquel j'ai participé et ou voyant en lauréats des photos très très nettement inférieures, j'ai appris que le classement avait tout simplement été effectué par ...tirage au sort :mrgreen: non non ce n'est pas une blague.

lebon-zimages

Citation de: albertson le 08 Janvier 2011, 17:34:41
Je pense en outre qu'en faisant cette demande tu te doutais de la volée de bois vert que tu allais recevoir :grin:

Oui mais y en a marre de se faire "lincher" à chaque fois pour çi ou ça !!
Si chacun s'occupais de son cul sans critiquer l'autre les choses iraient bcp mieux dans ce bas monde !
J'ai mis le couteau sous la gorge a personne pour ce coup de pouce...
Aprés ce qui veulent le font et ce qui ne veulent pas bé ils passe leur route et ferme leur g.... !

Heureusement que c'est pas pour un 500mm ou 8000$ de lot car j'avais le FBI qui debarquait chez moi  :mrgreen:

sergio50

salut à tous  :wink:

bon j'ai voté   loll mais je ne dirais pas pour qui  :mrgreen: cela évitera tout suspicion  :lol:

en tout cas quelles belles images vraiment superbe  !!!!

A+  :wink: serge   
canon ... etc  et lulu 80ed

viktor

Et bien oui, c'est une attitude de tricheur !
Avec des menaces ridicules et publiques !

Tu sais, nous fréquentons tous plusieurs forums, et toi aussi !
Et tout le monde n'a pas la mémoire courte.
Il faut donc t'attendre à quelques "répliques", des répliques n'étant pas des menaces....

:shock:
biotope trotter

lebon-zimages

castor13

O les gars sans déconner vous avez que ca à foutre ?

Je veux pas me prendre pour un gendarme mais yen a qui ferait mieux de garder leur opinion pour eux !

parce que yen a qui croit encore qu'il existe des élections propres : O regardez la télé, la côté d'ivoire ca vous parle ?

soit tu le fais parce que vous aimez ce que fais ce gars, soit vous aimez pas et vous votez pas ..

ROMU

merci Fabrice pour le lien,
cela m'a permis de voir de bien belles photos ( pas que les tiennes :mrgreen: ) d'oiseaux pas toujours communs en France.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Tofruokal

Le reglement parle d un vote populaire ET n 'empeche nullement Les participants a faire la promo du concours ET de leurs photos c est LE but recherché...Je suis bien aise d en avoir ete informè ET j en remercie lebon z image maintenant libre a moi de donned un coup de pouce ou pas depuis l isoloir de mon bureau...
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...