Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Is@C

Top Top Top Margay, elles sont superbes tes sri. Même nette la dernière, j'aurais préféré les précédentes surtout la 1516 car on voit les yeux et les papattes, ainsi que l'attitude qui laissent présager de la suite.
Artist'O Chat

luger38

Misumena, le lionceau t'a repéré je crois. Très jolie photo.  )))
Sur le BB SRL, dommage le voile mais très belle attitude  ))))

Margay, formidable série sur les BB acrobates. Tout particulièrement la 1516  lolll ))) ))))
have fun and enjoy life !

gjacobs

Misumena

Bonsoir,ATATEAC
Une autre attitude de "Nahanni,El Magnifico lynx Canadensis (fin de journée donc tjrs du rab d'Isos)

372:Nahanni "El Magnifico"

Voilà pour ce soir,
Ne quittez pas l'écoute,je reviens vers vous pour qqls com's(mais je suis pas à la bourre)

Misumena

Allez les com's que je vous ai concocté
Merci Bibi Pap pour Négombo et le petit message :wink:
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bonsoir ma ch...te adorée(chez chez moi en Picardie qu il y as du brouillard) et jette ta cigarette à base de moquette!!!!!allez pour te faire plaisir disons un voile léger,merci pour les autres paramétres(la netteté !!!t'y vas un pti peu fort......non) merci pour la deuxième.Sur ta Belle série que je ne dissocie pas même la dernière......tu as affaire à un type dénué de toute trace de rancune
Merci Le bonbon des vosges pour ma pi'te......lionne......toi aussi tu vu le voile........ma parole vous avez fait (Chriiiiiiiiiiiiiis et toi un voyage en Arabie,mais comme tu as l'air d'un interlocuteur sérieux j'avalise cette remarque)
Merci Bibi Cat pour Négombo.
Voilà,je pense que j'ai jetté tout mon venin (toujours trés sucré),bonne soirée,et bonne nuit ATATEAC
@+
Amicalement
Misu/Spider/yves

luger38

Bonsoir à toutes et à tous.

Misumena, joli le canadien. Par contre autant le bruit dû aux hauts isos ne me gène pas, autant le ton jaune de l'image me gène un peu plus. Je pense que la balance des blancs est à revoir.

Mais j'espère bien le capter moi-même demain, étant au parc pour 2 jours.

A bientôt

édit, je te propose cette relecture de cette photo (je vire si ça te gène)

Misumena

Citation de: luger38 le 14 Novembre 2011, 19:24:57
Misumena, joli le canadien. Par contre autant le bruit dû aux hauts isos ne me gène pas, autant le ton jaune de l'image me gène un peu plus. Je pense que la balance des blancs est à revoir.
Mais j'espère bien le capter moi-même demain, étant au parc pour 2 jours.
A bientôt
édit, je te propose cette relecture de cette photo (je vire si ça te gène)
Pas du tout,je trouve celà,trés bien (tu as fait quoi pour ne pas mourrir idiot) j'espère que tu le contacteras lors de ton séjour au Pdf(Dans son enclos.......pas dans les allées du PDF,et ce vers 16 Hrs),tu ne m'as pas répondu pour le festival de la Photo à Montier en Der les 17,18,19 et 20 Novembre (j'y serais les 18,19 et 20)
Amicalement
Yves/Misu/Spider :grin:

luger38

Citation de: Misumena le 14 Novembre 2011, 19:48:37
Pas du tout,je trouve celà,trés bien (tu as fait quoi pour ne pas mourrir idiot) j'espère que tu le contacteras lors de ton séjour au Pdf(Dans son enclos.......pas dans les allées du PDF,et ce vers 16 Hrs),tu ne m'as pas répondu pour le festival de la Photo à Montier en Der les 17,18,19 et 20 Novembre (j'y serais les 18,19 et 20)
Amicalement

Je n'ai pas fais grand chose. J'ai ouvert Photoshop et tenté une balance auto pour voir ce que ça donnait et pour une fois, ça m'a donné quelque chose de correct. J'ai aussi un peu resséré les niveaux.

Sinon, pour Montier en Der, je ne pourrai malheureusement pas y être, des événements familiaux en ayant décidé autrement (j'avais prévu d'y être les 18 et 19)

Misumena

Citation de: luger38 le 14 Novembre 2011, 19:56:42
Citation de: Misumena le 14 Novembre 2011, 19:48:37
Amicalement

Je n'ai pas fais grand chose. J'ai ouvert Photoshop et tenté une balance auto pour voir ce que ça donnait et pour une fois, ça m'a donné quelque chose de correct. J'ai aussi un peu resséré les niveaux.

Sinon, pour Montier en Der, je ne pourrai malheureusement pas y être, des événements familiaux en ayant décidé autrement (j'avais prévu d'y être les 18 et 19)
Merci et dommage pour Montier
@+
Yves

Misumena

Citation de: caty le 14 Novembre 2011, 22:30:57
moi aussi j'ai eu la tigresse perchée...
bravo Luger pour le traitement du lynx... :grin:
Et celui qui a fait la photo y compte les points?

Misumena

Une deuxième de "El Magnifico,canadensis"

373:Nahanni avance à couvert,du moins il essaye

Voilà,de nouveau Bonne nuit ATATEAC
Misu/Spider/Yves :grin:

Is@C

Misu : super sympa ton Magnifico bien retoqué par Luger. Belle embuscade aussi.
Caty : super bien la fifille arboricole.
Artist'O Chat

gjacobs

Le lynx est extra (avec une bonne BDB :wink:)!

Très chouette également le tigre dans les arbres.

Gauthier

luger38

Excellente journée passée en compagnie de Margay et CPM.

J'ai enfin fait la connaissance de notre ami canadien

1- je t'ai vu

2- là aussi je t'ai vu

3- regarde, sans les mains

4- c'est chouette là-haut

Pour une première rencontre, je dois dire qu'il m'a gâté notre ami  :mrgreen: rytyt

J'espère avoir autant de chance demain avec les lionceaux qui ont passé leur journée à nous narguer près des grillages, ce qui ne me donne rien d'extraordinaire, mais j'ai enfin vu ces boules de poils, et ça c'était un vrai régal  loll lolll

Is@C

Luger tu t'es fait un copain. Super agréables à regarder tes prises. Belles attitudes, pas de branches gênantes...très sympa.
Artist'O Chat

cestpasmoi

Salut à tous,
Un petit retour sous un soleil qui devait, normalement être présent, mais qui nous a nargué comme ces ... de lionceaux.
Du coup, peu de photos, car lorsque Philippe est partie voir le canadien, nous sommes restés devant les angolais.
J'en ai tout de même sauvé une que j'aime bien même si un peu centrée.

Par contre j'ai fait quelques photos bougeantes (... oui on appelle ça de la vidéo) qui devraient être sympa. Mais il me faut le temps de tout monter. Donc plus tard.
@+
Serge

SCALPA51

Sergz
Sympa le duo

Luger
Sympa ta série préference 3 et 4

Yves
Le lynx qui émerge de la végétation  ))))

caty
Jolies les siberiennes arboricoles

Margay
la 1511  )))

1

2

3

Misumena

Bonjour,ATATEAC,eh oui je suis délà debout,car aprés ses qqls com's je part sur la Capitale pour ma troisième visite à "l'expo Au fil des araignées(vous connaissez ma passion pour les huits pattes) au sein de la grande galerie de l'évolution.
Merci Bibi Cat pour le traitement de mon très beau lynx par mon ami le Vosgien (Luger)....et sur le coup de l'émotion,j'avais tout simplement oublié de te dire tout le bien que je pense de tes deux tigresses arboricoles  ))))
Merci Isa pour les deux photos et merci monsieur Gauthier
Eh bien mon ami Vosgien/Luger te voilà une nouvelle connaissance,il t'as gâté le bougre, )))) série que je ne dissocie pas
De nouveau Bibi Cat merci "Bis répétita placent"
Bonjour Monsieur Sergio tu as fait des photos en mouvemment.......donc des photos floues.......petit canaillou....va!!!,une petite reflexion est t'il très important que tu mette ton logo en plein millieu de tes photos?
Monsieur Pascalou merci pour mon Lynx qui émerge de la végétation........sur tes photos préférences 1 et ......un gros + pour la 3
Voilà bonne journée ATATEAC,pour la fin de semaine 18,19 et 20 Nov,Festival de la photo à Montier en Der........et soyez sages quand j'ai le dos tourné
@+
Amicalement
Misu/Spider/Yves :grin:

Is@C

Un jour mon prince viendra...
Artist'O Chat

luger38

Bonjour à toutes et à tous.

Hier soir la connexion internet a été coupée avant que je puisse envoyer mes com's.

Caty, très bien la tigresse grimpeuse  :grin:

Misumena, excellent le canadien furtif

Scalpa, la 1 et la 3 pour moi.

CPM, je sens un gros manque de piqué sur les lions. N'y a-t'il pas un problème de compression ?  er4 Correction sur mon com, je n'avais pas vu que j'étais en mode zoom sur mon portable ce qui entraine une perte de piqué sur les photos postées à moins de 800 pixels. Donc tip top cette photo CPM  :mrgreen:

Isa, ces 2 dernières pleines de tendresse dans le regard  )))) )))

luger38

Avant de retourner au parc (en espérant que le soleil va se montrer plus tôt qu'hier) je vous montre à nouveau mon pote le canadien dans l'arbre :

1- c'est haut

2- regard fixe, target aquired

3- Il y a d'autres choses plus intéressantes que ce bipède qui me vise avec son drôle d'appareil

cestpasmoi

Comme promis, voici mes images en mouvement.
Les plans serrés sont au 1200.

http://www.youtube.com/watch?v=XygJh5zYfgY

@+
Serge

Bonne chance Philippe

SCALPA51

Merci pour les com. yves, luger, caty

Isa
La 1 pour ce beau regard pensif

luger
Il prend de la hauteur l'acrobate dans les branches

serge
Dommage pour l'emplacement des lionceaux

C'est qui qui a les plus beaux crocs

Misumena

Isa)))) photos ....dans l'attente
Citation de: luger38 le 16 Novembre 2011, 08:04:28
Misumena, excellent le canadien furtif
Merci le représentant des bonbons "La Vosgienne" et ravi cher Philippe de t'avoir rencontré hier au PDF. 3  )))) belles photos sur ce canadien qui monte,qui monte,qui monte comme la ........bébête,@+
Pascalou 8) le regard "dentesque"

luger38

Citation de: cestpasmoi le 16 Novembre 2011, 09:02:46
Bonne chance Philippe

Merci Serge, la chance a été de mon côté, les petits ont effectué plusieurs sorties dans plusieurs parties de l'enclos.
Ils sont sortis à 13h00. Maman a fait un tour de l'enclos avant de les faire sortir de leur tanière

Ensuite ils sont aller jouer sur un des troncs

Et sont ensuite allé de l'autre côté pas loin des arbres de l'entrée, placés de façon idéale (j'étais aux anges  :mrgreen:)

Je posterai d'autres photos de cette séries ainsi qu'une autre dans les arbres près de la tanière